Mékong · 8 juillet 2010 à 13:56 3 messages · 3 participants · 1 601 affichages | | | | 8 juillet 2010 à 13:56 Visa de transit pakistanais à New Delhi? Message 1 de 3 · 1 597 affichages · Partager Bonjour
je cherche des infos sur la possibilité d`avoir un visa de transit pakistanais à New Delhi. Quelqu`un parmi vous l`a t-il obtenu ? pour combien de jours, à quel prix et sous quelles conditions ? | | | À: Mékong · 8 juillet 2010 à 16:35 Re: Visa de transit pakistanais à New Delhi? Message 2 de 3 · 1 588 affichages · Partager Bonjour, Désolée, je serai de peu de conseil car je n'ai pas expérimenté par moi-même, mais fin 2007 j'avais croisé des voyageurs qui m'avaient dit qu'obtenir un visa pakistanais à Delhi était très aléatoire... Mais ce n'était pas un visa de transit. Peut-être que pour un transit ils sont plus conciliants ? | | | À: Mékong · 17 juillet 2010 à 18:40 Re: Visa de transit pakistanais à New Delhi? Message 3 de 3 · 1 534 affichages · Partager salut javaıs essaye ya un peu plus d un an...ımpossıble l ambassade du pakıstan reclamaıt tjrs une lettre d autorısatıon de l ambassade de France quı refusaıt d en delıvrer. javaıs du fınalement le faıre a Katmandu (1 jour et demı de route et vısa Nepalaıs faıt dırect a la frontıere) ou ıl nı a eu aucun probleme. Bon courage | Discussions similaires sur le Pakistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |