Visa pour une escale au Pakistan lors vol Inde - France Youssko · 17 juillet 2018 à 2:42 4 messages · 4 participants · 909 affichages | | | | 17 juillet 2018 à 2:42 Visa pour une escale au Pakistan lors vol Inde - France Message 1 de 4 · 909 affichages · Partager Bonjour à tous ! En partance pour l' Inde du Nord dans quelques jours, le retour se fera via le Pakistan avec une escale à Lahore. Je me demandais si nous devions avoir un visa pour ce dernier pays en sachant que ce n'est qu'une escale mais que celle-ci dure plusieurs heures (une vingtaine il me semble). Merci de vos éclairages et à très vite ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Youssko · 17 juillet 2018 à 10:38 Re: Visa pour une escale au Pakistan lors vol Inde - France Message 2 de 4 · 899 affichages · Partager Bonjour, Il vous faut un visa seulement si vous sortez de l'aéroport, la durée de l'escale n'y change rien. Tant que vous restez dans l'aéroport, qui est une zone internationale, pas besoin de visa. En tous les cas, une vingtaine d'heure est une escale suffisante pour envisager de demander un visa et visiter Lahore durant votre escale. Pour ma part, je le ferai sans hésiter! Par curiosité, avec quelle compagnie aérienne partez-vous? | | | absolument d accord, lahore vaut la visite, mais moi aussi par curiosité interessée, quel compagnie utilisez vous? je voudrais bien faire pareil | | | À: Youssko · 10 octobre 2018 à 17:23 Re: Visa pour une escale au Pakistan lors vol Inde - France Message 4 de 4 · 571 affichages · Partager Je confirme ce qui a été dit, mais si votre départ est dans quelques jours, il faut faire vite ! J'espère que ce n'est pas trop tard pour recevoir le visa avant le départ... | Discussions similaires sur le Pakistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |