Je viens de faire un vol
Paris-
Chennai avec Air India, escale et changement d'avion à
Delhi. Je fais beaucoup d'aller-retour entre
Chennai et
Paris mais c'était la première fois que je prenais Air India. Mon achat fut évidement motivé par le prix, 540 €, imbattable.
Pour avoir voyagé avec plusieurs autres compagnies sur ce trajet, Air France, Emirates, Etihad, Jet Airways, je dois dire que Air India est évidement bon dernier du classement. MAIS le voyage s'est très bien passé et compte tenu du prix je ne suis pas mécontent.
Nous sommes partis tout à fait à l'heure, le Boeing 777 pour le vol entre
Paris et
Delhi était relativement récent, les sièges confortables et espacés (je suis très grand c'est important), repose-pieds, écran individuels avec plusieurs choix, j'étais agréablement surpris, c'est une fois en vol que c'est devenu plus complexe... Aucuns écrans ne fonctionnaient, ils étaient tous bloqués pour une raison inconnue, aucun divertissement en vol durant les 8h de voyage... le repas était franchement médiocre, heureusement ils étaient fort généreux sur les boissons !

Le vol étant de nuit, j'ai dormi presque tout le temps, ça m'a presque fait oublié qu'il n'y avait rien à faire. Les hôtesses et les stewards sont... compétents. Arrivés à l'heure à
Delhi, l'aéroport tout nouveau est ultra confortable, vraiment un des meilleurs que je connaisse.
Le vol internet en revanche... Nous dirons que je n'ai jamais pris un avion aussi vieux !! Un Airbus A320 qui doit bien dater des années 80 ! C'était tout une expérience !

En conclusion, je suis satisfait et arrivé à bon port, pour le prix il y a tout de même des chances que je prenne de nouveau Air India même si je tenterais tout de même de l'éviter si mon budget me le permet !