Somatheeram · 8 janvier 2012 à 23:18 8 messages · 4 participants · 2 567 affichages | | | | 8 janvier 2012 à 23:18 Vol Paris- Delhi à 375 € sur Austrian Airlines Message 1 de 8 · 2 567 affichages · Partager Juste un petit mot pour dire que je viens de réserver un A/R Paris Delhi à 371 € (Dep 15/08 Retour 15/09) sur Austrian Airlines. Qu'on se le dise.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Somatheeram · 9 janvier 2012 à 2:14 · Modifié le 9 jan. 2012 à 2:29 Re: Vol Paris- Delhi à 375 € sur Austrian Airlines Message 2 de 8 · 2 540 affichages · Partager Le gros des touristes qui va au nord se barre quand tu arrives, Et tu pars avant que le gros des touristes arrive pour visiter les vallées...
Il fait encore tres (trop) chaud en dessous d'une certaine altitude, mais pour l'himachal pradesh et l'utaranchal, c'est top...
Tu vas ou ???
Quand je pense que je viens de claquer 822 euros pour le perou... | | | À: Anthfav · 9 janvier 2012 à 10:36 Re: Vol Paris- Delhi à 375 € sur Austrian Airlines Message 3 de 8 · 2 482 affichages · Partager Je prévois maintenant que j'ai le billet d'aller au Cashmere et au Ladakh, c'est la bonne saison pour y aller | | | Je cherche et je ne trouve aucun tarif à ce prix là. Sur quel moteur de recherche étais- tu ? Je pars également le 15/08 mais je rentre le 07/09 peux tu m'aider ???? | | | C'est un peu normal.... le post date de l'année dernière....!!!! | | | J'ai bien vu que le poste dater de l'année dernière  J'ai du mal à croire qu'il y est tant d'écart d'une année sur l'autre. Peux tu juste me dire ou tu avais trouver un tel billet ? | | | Je l'avais trouvé sur Go voyages | | | J'ai bien vu que le poste dater de l'année dernière  J'ai du mal à croire qu'il y est tant d'écart d'une année sur l'autre. Peux tu juste me dire ou tu avais trouver un tel billet ?
Aucun lien d'une année sur l'autre, surtout ce c'etait tres certainement une offre promo ponxctuelel de Austrian (je les reçois par mail) et ça se revoit raremment plusieurs fois, peut etre que cette année Autrian fera le mm genre de deal mais sur une autre destination ! ... attendre de revoir passer une super offre 2012 est tres risqué ! | Discussions similaires sur l'Inde: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |