Adresses de locations de voitures fiables à Bali? Fred4454 · 16 septembre 2008 à 21:22 22 messages · 7 participants · 3 288 affichages | | | | 16 septembre 2008 à 21:22 Adresses de locations de voitures fiables à Bali? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 2 693 affichages · Partager Bonjour,
Avez-vous des adresses fiables de locations de voitures à Bali ?
Merci | | | À: Fred4454 · 16 septembre 2008 à 22:11 Re: Adresses de locations de voitures fiables à Bali? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 2 677 affichages · Partager ....ben il y a peu de "grands" loueurs à Bali, c'est plutot des petits loueurs.......et ils sont nombreux.............fiable ? Essaye la voiture, c'est tout........peu ou pas d'assurance : tu casses tu payes........mais c'est pas cher, et conduire n'est pas dangereux là bas..........si tu es un peu habitué à la conduite à gauche...... | | | À: Fred4454 · 18 septembre 2008 à 19:36 Re: Adresses de locations de voitures fiables à Bali? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 2 635 affichages · Partager j'ai tenté l'expérience une journée et j'ai vite rendu les clefs.. la conduite à G est vraiment destabilisante car contrairement à l' angleterre...en indonésie il faut en plus gérer les bas cotés instables, les animaux sur les routes, les routes étroites avec de gros camions...les rigoles d'écoulement d'eau... in fine...le prix d'une voiture avec chauffeur est si faible (environ 23€/j)que cela ne vaut pas le coup de stresser bon voyage olivier | | | À: Olivier76 · 18 septembre 2008 à 20:09 Re: Adresses de locations de voitures fiables à Bali? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 2 631 affichages · Partager le prix d'une voiture avec chauffeur est si faible (environ 23€/j)que cela ne vaut pas le coup de stresser
+1...
Règle de base en asie du sud-est: Ne louer un véhicule (auto-moto-bateau-jet ski) que si vous n'avez pas d'autre choix. (exepté chez AVIS-HERTZ-BUDGET Chez qui vous devrez contracter une assurance qui vous couvriras en cas de pépins)
Sans parler du danger et du stress que représente la conduite à proprement parler, pensez une minute aux conséquences d'un accident grave que vous pouriez provoquer...
Sans assurance, TOUTE la résponsabilité et donc, les frais, seraient à votre charge. Répararation ou achat de 1? - 2? - 3? -8? véhicules potentielement impliqués, ou des infrastructures publiques ou immobilières... (pensez au dégats potentiels, et évaluez-en le coût)
Et si par malheur il ya des blessés, ou mort d'homme(s) ???
je sais, je sais, ca n'arrive qu'aux autres... Mais je persiste à dire que c'est un IMMENSE risque. | | | À: Asiaonly · 18 septembre 2008 à 22:19 Re: Adresses de locations de voitures fiables à Bali? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 2 615 affichages · Partager ....c'est à chacun de sentir ses capacités en matiére de conduite............pareil pour un scooter ou une moto en France, ou même un vélo à Paris : il y en a qui sont a l'aise et d'autres pas..........faut pas donner des conseils péremptoires..........moi j'aime bien conduire à Bali............. | | | À: Dennis · 19 septembre 2008 à 0:43 · Modifié le 19 sep. 2008 à 2:10 Re: Adresses de locations de voitures fiables à Bali? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 2 603 affichages · Partager ......c'est à chacun de sentir ses capacités en matiére de conduite............pareil pour un scooter ou une moto en France, ou même un vélo à Paris : il y en a qui sont a l'aise et d'autres pas..........faut pas donner des conseils péremptoires..........moi j'aime bien conduire à Bali.............
Je ne te parles pas de capacités ou de talents de pilotage, et encore moins du plaisir que tu as a rouler... c'est hors sujet... Le pilotage. les voitures et les motos puissantes sont une de mes passions, alors je comprends ce que tu veux dire...Moi aussi j'adore rouler...
De plus, mieux vaut donner des conseils que tu qualifie de "péremptoires", et que je qualifie de "pur bon sens", que d'insiter ld'autres personnes à se lancer dans une aventure qui peut devenir scabreuse, sans leurs faire part des riques qu'ils encourrent.
je te parles uniquement des conséquences, suite à un accident.
Je sais, je sais, ces chosent là, n'arrivent pas aux super héros... MAIS...MAIS...Si tu tues accidentellement une personne, ou que tu flingues 1 ou 2 véhicules et que tu n'est pas couvert, a ton avis, QU'EST-CE QU'IL VA SE PASSER ??? Donne-moi une réponse sensée à CETTE question. | | | À: Asiaonly · 19 septembre 2008 à 10:22 Re: Adresses de locations de voitures fiables à Bali? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 2 583 affichages · Partager ......il faut vivre dangeureusement....................surtout qu'a Bali, ou je vais en famille, on a en général à la fois 1 voiture, 1 moto et 2 scooters.......on est nombreux et en plus les gosses veulent maintenant aussi avoir un moyen de locomotion.......putain, on est pas des parents responsables...........je pensais pas que je prenais autant de risques............ | | | À: Asiaonly · 19 septembre 2008 à 11:52 Re: Adresses de locations de voitures fiables à Bali? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 2 578 affichages · Partager ok asiaonline tu a raison de nous prevenire parceque je ne savais pas que c, etais aussi dangereux. je voulai loué un scoot mais je vais bien regarder pour l assuranse a+ raoul | | | À: Touapai · 19 septembre 2008 à 13:16 Re: Adresses de locations de voitures fiables à Bali? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 2 573 affichages · Partager ok asiaonline tu a raison de nous prevenire parceque je ne savais pas que c, etais aussi dangereux. je voulai loué un scoot mais je vais bien regarder pour l assuranse a+ raoul
ben, il y en aura pas, d'assurance.......répétons le........ | | | À: Asiaonly · 20 septembre 2008 à 8:08 Re: Adresses de locations de voitures fiables à Bali? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 2 548 affichages · Partager Merci pour vos avis "optimistes". Mais bon, ça ne répond pas à ma question.
A + | | | À: Fred4454 · 20 septembre 2008 à 8:46 Re: Adresses de locations de voitures fiables à Bali? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 2 535 affichages · Partager Bonjour,
Tu as AVIS très sérieux. Toujours louer vers des loueurs pros. | | | À: Barbot · 20 septembre 2008 à 14:27 Re: Adresses de locations de voitures fiables à Bali? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 2 515 affichages · Partager Bonjour,
Tu as AVIS très sérieux. Toujours louer vers des loueurs pros. 
très fin Barbot... ca n'a fait bien marrer. 
Mais bon, AVIS c'est pas le même BUDGET qu'un loueur local | | | À: Dennis · 21 septembre 2008 à 0:37 Re: Adresses de locations de voitures fiables à Bali? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 2 484 affichages · Partager ......il faut vivre dangeureusement....................surtout qu'a Bali, ou je vais en famille, on a en général à la fois 1 voiture, 1 moto et 2 scooters.......on est nombreux et en plus les gosses veulent maintenant aussi avoir un moyen de locomotion.......putain, on est pas des parents responsables...........je pensais pas que je prenais autant de risques............
Ouaissss, t'as raison, va-y, fonce... (C'est ce que tu voulais entendre...Hein?)
Mais juste une question: Tu serais pas plus malin que la moyenne, toi ??? Du genre "qui-a-toujours-raison-pendant-que-les-autres-ont-tort" ?
Au fait, tu n'as toujours pas répondu a ma question de manière sensée. Tu serais pas également partisant de la politique de l'autruche ??? | | | À: Asiaonly · 21 septembre 2008 à 22:30 Re: Adresses de locations de voitures fiables à Bali? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 2 448 affichages · Partager Mais juste une question: Tu serais pas plus malin que la moyenne, toi ??? Du genre "qui-a-toujours-raison-pendant-que-les-autres-ont-tort" ?
ah ça, non..........mdr........plus à mon age, on va dire....................je n'aime pas trop donner des conseils, parce que par ex pour ce post, tu ne sais pas (et moi non plus) si Fred qui pose la question, est habitué ou non de la conduite dans un pays ou on roule à gauche et avec du monde partout........peut être que oui, et là pas de problème..........peut être que non, alors je dis juste de faire attention, de conduire que si on le sent assez bien, de prendre un chauffeur si on le sent pas, et je répéte qu'il n'y en général pas d'assurances chez les loueurs......c'est tout.......... | | | À: Dennis · 21 septembre 2008 à 23:37 Re: Adresses de locations de voitures fiables à Bali? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 2 444 affichages · Partager Mais juste une question: Tu serais pas plus malin que la moyenne, toi ??? Du genre "qui-a-toujours-raison-pendant-que-les-autres-ont-tort" ?
ah ça, non..........mdr........plus à mon age, on va dire....................je n'aime pas trop donner des conseils, parce que par ex pour ce post, tu ne sais pas (et moi non plus) si Fred qui pose la question, est habitué ou non de la conduite dans un pays ou on roule à gauche et avec du monde partout........peut être que oui, et là pas de problème..........peut être que non, alors je dis juste de faire attention, de conduire que si on le sent assez bien, de prendre un chauffeur si on le sent pas, et je répéte qu'il n'y en général pas d'assurances chez les loueurs......c'est tout..........
ok ok...t'as gagné | | | À: Fred4454 · 22 septembre 2008 à 10:25 Re: Adresses de locations de voitures fiables à Bali? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 2 410 affichages · Partager bonjour. eh bien nous, nous aimons conduire à Bali et nous ne sommes pas des inconscients ! le seul qui nous a enquiquiné cette année, c'est un italien : en ouvrant la porte arrière gauche, il s'est faufilé pour doubler. j'ai un peu rayé son scooter et ce monsieur voulait refaire 20cm2 de peinture pour 400 000 roupies ! on lui a dit d'aller voir ailleurs. sinon pour les adresses, nous allons chez Putu Tirta Yasa, jl abimayu/dhyana pura n°9 seminyak, pututirta@hotmail.com . si je ne trompe, cette année pour 3 semaines nous avons payé 4 500 000 roupies mais marchandez ferme. par contre, nous avons trouvé cette année beaucoup plus de circulation et de bouchon autour de denpasr, kuta, seminyak | | | À: Petitpalais · 22 septembre 2008 à 12:25 Re: Adresses de locations de voitures fiables à Bali? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 2 401 affichages · Partager bonjour. eh bien nous, nous aimons LES EMMERDES conduire à Bali et nous ne sommes pas des inconscients ! vraiment??? le seul qui nous a enquiquiné cette année ya dû avoir des précédents les années précédentes, c'est un italien : en ouvrant la porte arrière gauche, il s'est faufilé pour doubler comme tous les chauffeurs Asiatiques. j'ai un peu rayé son scooter et ce méchant monsieur voulait refaire 20cm2 de peinture pour 400 000 roupies !non mais, quel toupet ces ritals...on lui a dit d'aller voir ailleurs.Typical French Bauf attitude. on fait des conneries et on assume pas (ca se passera differement le jour ou vous aurez a vous expliquer devant un juge...)
AH LES BELLES VACANCES.... Ca fait vraiment envie.
Bienvenue au club des super-héros
A mon avis ya un nid...
Du haut de la maturité de tes 46 ans, essaye toi aussi de répondre à la question (restée sans réponse, dieu sait pourquoi...) que j'ai posée a Denis
Autre chose. tu fais ce que tu veux de ton existence, mais évite de donner de mauvais conseils aux autres. D'après la description de ton accrochage et aux vues des loies internationales de la circulation, tu es complètement responsable... (faut regarder avant d'ouvrir sa portière) Tu as eu de la chance que le rital ne se soit pas blessé...et que c'étais un mou du bulbe | | | À: Asiaonly · 22 septembre 2008 à 13:40 Re: Adresses de locations de voitures fiables à Bali? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 2 396 affichages · Partager ....tu deviens un peu lourde, là...............donneur de leçon à ton age (et on a le même) c'est un peu pathétique.......... | | | À: Dennis · 22 septembre 2008 à 16:21 Re: Adresses de locations de voitures fiables à Bali? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 2 387 affichages · Partager ....tu deviens un peu lourde, là........... (je fais expres) ....donneur de leçon à ton age (et on a le même) c'est un peu pathétique.......... (pas de lecons, mais de conseils LOGIQUES) je ne me permettrais jamais de conseiller a un ptit gars de 20 ans, de louer un véhicule, sans lui faire prendre conscience des risques encourus... Normalement, a 40 balais, on est responsables et un minimum lucides.
Ce qui est pathétique, c'est que des personnes de plus de 40 ans, (notre age) n'arrivent pas a assimiler un truc aussi simple à comprendre.. Alors ca me dépasse largement...
Mais personne n'est plus sourd que celui qui ne veut pas comprendre. (parce que je sais que tu as compris, mais t'es trop fier pour l'admettre)
Enfin bref, (je ne la souhaite a personne) mais un jour ou l'autre vous viendrez pleurer sur VF, en expliquant que le méchant gouvernement indonesien a tout simplement appliqué ses lois a votre encontre
Il y a toujours en suspens, ma fameuse question, a laquelle tu evites soigneusement de repondre | | | À: Dennis · 22 septembre 2008 à 16:43 Re: Adresses de locations de voitures fiables à Bali? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 2 383 affichages · Partager alors là c'est pas un peu lourd, c'est vraiment n'importe quoi la réponse d'Asiaonly ! depuis 7 ans que je vais à bali, aucune emmerde avec les voitures et lavec les gens de là-bas ce qui n'est vraiment pas le cas en france ! mais apparemment certains sur le forum ne comprennent pas que l'on puisse donner d'autres avis que le leur.je n'ai jamais dit que la conduite était facile mais c'est faisable. en plus, ce brave rital comme vous dites (ça c'est pour Asiaonly,)on l'a dédommagé suivant la réparation qu'il y avait et le prix nous a été donné par des indonésiens (80000 roupies) et la typical french beauf attitude, ce n'est pas mon style. coté responsabilité, même s'il faut regarder de tous les cotés avant d'ouvrir sa porte, en europe, ce monsieur aurait eu tort : on ne double pas entre le trottoir et les voitures ! sur ce, j'ai donné ce que demandait Fred à savoir une adresse de loueur. pour le reste, j'arrête la discussion | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 627 visiteurs en ligne depuis une heure! |