Adresses tatoueurs à Bali Lilypops · 26 août 2014 à 6:06 10 messages · 4 participants · 3 002 affichages | | | | 26 août 2014 à 6:06 Adresses tatoueurs à Bali Message 1 de 10 · 2 982 affichages · Partager Hello les amis, L'un de vous a t-il des recommandations de tatoueur a Bali? Et peut etre des idees sur le prix des tattoos pour pas se faire avoir? merci Aurelie | | | À: Lilypops · 4 septembre 2014 à 15:22 Re: Adresses tatoueurs à Bali Message 2 de 10 · 2 902 affichages · Partager Bonjour!
Je me suis fait tatoué a Kuta en Mai dernier et c'est effectivement très dur de choisir un tatoueur vu qu'il y'en a a tous les coins de rues..
Je suis finalement allé la, salon propre et travail très bien fait! je suis vraiment content du résultat :)
Voici leur page facebook: www.facebook.com/BlueTigerTattooKuta
Niveau prix, moi et ma copine on a payé 70euros pour 3 tatouages en tout, ce qui est assez cher pour la bas mais bon coin touristique oblige..
Voila j’espère t’avoir aidé :) | | | À: Stanl91 · 4 septembre 2014 à 18:36 Re: Adresses tatoueurs à Bali Message 3 de 10 · 2 886 affichages · Partager Merci Alexandre, C'est super! Une adresse recommandee c'est rassurant :) Merci a toi!!! Aurelie | | | À: Stanl91 · 5 septembre 2014 à 0:31 Re: Adresses tatoueurs à Bali Message 4 de 10 · 2 875 affichages · Partager Bonjour...difficile de dire si c'est cher ou non pour un tatouage... l'artiste, la taille, les détails... pouvez mettre des photos de vos tatoo ?Ou les décrire (taille motif ?) Merci | | | À: Sasha94 · 5 septembre 2014 à 10:59 Re: Adresses tatoueurs à Bali Message 5 de 10 · 2 861 affichages · Partager A vrai dire les 3 tatouages sont des phrases ou mots et sont plutôt petit et sans couleur! C'est pour ça que je pense que c'était un peu cher pour la bas, après si on compare à la France ya pas photo :) L'artiste n'est pas connu et il y a surtout des Australiens qui allaient dans ce salon. | | | À: Stanl91 · 5 septembre 2014 à 14:24 Re: Adresses tatoueurs à Bali Message 6 de 10 · 2 848 affichages · Partager Ok merci ;) par curiosité tu as une discuter un peu de tarif sur des grosse pièces ? Genre un avant bras, un mollet... un truc de 4/5h de travail quoi ??
Merci pour tes infos | | | À: Sasha94 · 5 septembre 2014 à 14:37 Re: Adresses tatoueurs à Bali Message 7 de 10 · 2 844 affichages · Partager non pas du tout mais tout est bien sur négociable! Il faut dans tous les cas faire plusieurs salons et négocier les prix.. | | | À: Stanl91 · 5 septembre 2014 à 14:43 Re: Adresses tatoueurs à Bali Message 8 de 10 · 2 841 affichages · Partager Ok je verrais cela sur place selon la qualité des tatoueurs, je ne pensais pas forcément m'en faire un la bas mais après tout... ;) | | | À: Sasha94 · 7 septembre 2014 à 9:43 Re: Adresses tatoueurs à Bali Message 9 de 10 · 2 814 affichages · Partager C'est la meilleure solution car les écarts de prix peuvent être énormes d'un endroit à un autre. Le moins cher que j'ai trouvé (à Java) = environ 50 E pour des séances de 6 - 7 heures avec de la couleur, à quelques centaines de mètres c'était 70 E la petite pièce quasi microscopique en noir !!!!! | | | À: Mohamma2 · 7 septembre 2014 à 13:57 Re: Adresses tatoueurs à Bali Message 10 de 10 · 2 798 affichages · Partager C'était ou la meilleur affaire des 10 dernières année, ou un mec qui dessinait comme ma fille de CM1, ou y a 30 ans
rayer la mention inutile 
PS:Ou a Java ? | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |