Recherche agent d'exportation sur Jakarta Motobecs · 6 octobre 2008 à 19:22 2 messages · 2 participants · 1 886 affichages | | | | 6 octobre 2008 à 19:22 Recherche agent d'exportation sur Jakarta Message 1 de 2 · 1 884 affichages · Partager Bonjour, je suis a la recherche d'un agent d'export ou bien d'une personne susceptible de vérifier une ou deux adresses de fournisseur sur Jakarta avant de faire affaire ! Merci. Jean | | | À: Motobecs · 13 octobre 2008 à 14:17 Re: Recherche agent d'exportation sur Jakarta Message 2 de 2 · 1 752 affichages · Partager Je connais un indo sur Jakarta qui bosse pour une boite d'import export dans la logistique international.
Si ça intéresse, je peux te donner le mail en MP | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |