Aidez-nous à aller habiter à Bali Joliecocci · 17 juin 2004 à 20:18 4 messages · 3 participants · 4 250 affichages | | | | 17 juin 2004 à 20:18 Aidez-nous à aller habiter à Bali Message 1 de 4 · 4 247 affichages · Partager Mon mari (qui vient de décrocher un boulot chez China Airlines à Taipe), ma fille et moi avons décider d'aller vivre à Bali. Le seul problème c'est que nous ne savons pas comment obtenir les visas pour pouvoir y habiter. Faut-il que l'un de nous ai un boulot sur place avant de partir, quelle langue faut-il parler (nous parlons tous les deux anglais), est possible de trouver un maison à louer... Toutes ces questions sont pour le moment sans réponse.
Aider nous please, merci d'avance | | | À: Joliecocci · 21 septembre 2004 à 16:03 Re: Aidez-nous à aller habiter à Bali Message 2 de 4 · 4 133 affichages · Partager Bonjour Joliecocci,
Je viens de lire votre message avec six mois de retard!! Je pars dans un mois pour habiter à Bali, j'y suis dejà allé deux fois mais seulement pour les vacances. Si vous vous y etes reelement installé, pourriez me renseigner sur les visas permanents ansi que sur les locations d'appart ? Je vais partir avec un visa tourisme 2 mois en attendant de voir la suite. Je sais que les hotels sont tres bon marché mais je prefererais louer un petit appartement. Merci d' avance joliecocci. | | | À: Sebastienl · 21 septembre 2004 à 20:23 Re: Aidez-nous à aller habiter à Bali Message 3 de 4 · 4 127 affichages · Partager Salut, Je vous conseille d'aller faire un tour sur ce site : www.bali-information.com/expat_forum en anglais, mais je ne pense pas que cela vous pose problème ! mine d'informations données par des expats. Bon courage pour les visas ! je pars à Bali, en début d'année prochaine pour un 2e petit tour, je serai ravie de vous y rencontrer pour voir comment vous allez. Selamat malam Sab | | | À: Azibo · 22 septembre 2004 à 10:19 Re: Aidez-nous à aller habiter à Bali Message 4 de 4 · 4 110 affichages · Partager Chere Sab,
Je ne sais pas si je dois t'appeler Sabine ? Merci beaucoup pour ton message, je connais dejà ce site, c'est effectivement tres bien. Je pars fin octobre. N'hesite pas à me contacter. Aprés 15 ans de Paris j'ai décider de partir. Mon métier me le permet donc je fonce. J'aime beaucoup cette île et celles qui l'entourent. Mon adresse email directe est sebastienlaurent@hotmail.com . A +
Seb | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |