Recherche des apprets plaqués or à Bali Sand17 · 21 décembre 2009 à 14:55 2 messages · 2 participants · 1 054 affichages | | | | 21 décembre 2009 à 14:55 Recherche des apprets plaqués or à Bali Message 1 de 2 · 1 054 affichages · Partager Bonjour ! Je pars à Bali au mois de fevrier pour faire fabriquer ma collection de bijoux fantaisie, savez-vous si on trouve sur-place des apprets en plaqué or (anneaux, fermoirs, chaine..) ou faut-il acheter brut et faire plaquer sur place? connaissez-vous des grossistes d'apprets? des usines de montage? J'aimerai aussi savoir à combien s'élèvent les frais de douane ? merci merci pour vos réponses, j'attends avec impatience...
Sand | | | À: Sand17 · 10 janvier 2010 à 4:32 Re: Recherche des apprets plaqués or à Bali Message 2 de 2 · 968 affichages · Partager Bonjour Sandrine,
Tout est trouvable a Bali. En ce qui concerne les douanes, tu dois te renseigner en France, c est un transitaire ou comissionnaire en douane qui dedouane et s occupe des formalites administratives, selon la quantite ca peut etre passer par la poste ou dans tes bagages. Je vis sur Bali n hesites pas a me contacter si tu as besoin d aide sur place.
a+ | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |