Après le Cambodge/Laos en 2010 et la Birmanie/Thaïlande en 2012 nous voilà repartit sur les routes de l’Asie du Sud-Est direction Java en Indonésie. De magnifiques rencontres et des paysages complètement fous que nous essayerons de retranscrire dans les...
Gwendies · 24 mars 2016 à 10:47 · 1 participant · 783 affichages
Vous trouverez sur notre site de voyage des infos sur tous ces pays. Nous avons voyagé 6 mois en "routard" et avons noté les prix et infos concernant les hébergements / transports et autres. Notre site: au-bout-du-monde.fr/ N'hésitez pas à nous contacter...
Devpascom · 13 août 2005 à 22:34 · 3 participants · 3 981 affichages
Voici la nouvelle adresse du site personnel MataharINDONESIA avec un tout nouveau design, récit d'un retour aux origines agrémenté d'informations touristiques et pratiques. www.mataharindonesia... Galerie Photos sur Java et Bali... Selamat jalan
Lolodesiles · 10 septembre 2009 à 20:17 · 12 participants · 5 172 affichages
Que pensez-vous de mon nouveau site? www.lombok-indonesia... Si vous voyez des erreurs, des choses qui vous plaisent ou ne vous plaisent pas, des trucs qui s'affichent pas bien, merci de me le signaler, je suis ouvert aux critiques (NB1: je n'ai mis en...