J'essaie de planifier notre voyage, destination prévue: Laos, Vietnam et Bali à partir de fév.08. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait le saut entre ces deux pays, Combien coûte un billet et d'où au Vietnam en direction de Bali? Est-ce moins cher...
Enzo0511 · 5 juin 2007 à 11:10 · 4 participants · 6 964 affichages
Je recherche des bons plans avion depuis le vietnam et les billets sont terriblement chers y a t-il des promos a des dates precises? pour l'ete? et sinon, pour les hotels, c'est hors de prix, y a t-il des guesthouses abordables? merci
Salamotian · 23 janvier 2019 à 16:56 · 5 participants · 1 315 affichages
Avant l'achat d'un billet de la compagnie Vietnam Airlines, il faut vérifier que vous êtes bien sûr le site fly.vietnamairlines... et non pas sur le site vietnamairways.com qui est celui d'une agence de voyage dont les prix libellés en US$ sont en moyenne...
Mavn · 26 août 2012 à 16:08 · 6 participants · 1 582 affichages
Il y a eu, voilà peu de temps, un post sur d'éventuelles promotions sur les vols VIETNAM AIRLINES pour la fin d'année. J'ai suivi très régulièrement la courbe des prix sur différents sites et je ne vois pas de promotions... Quelqu'un aurait-il un bon...
Je cherche tous renseignements concernant les bons plans pour acheter des billets d'avion sur le vietnam pour un départ Paris- Hanoï et un retour HCMV - Paris Merci d'avance Eric