Je fais ce voyage dans l'autre sens moi: j'habite au Japon et je viens au Vietnam du 10 au 20 aout. On a payé 700 euros AR avec Cathay Pacific avec un arret sur HongKong (1h d'escale). Cependant cela devrait tourner aux alentours de 400 euros en periode normale (hors Obon Week). Par contre JAL n'est pas genial... cherche plutot avec Vietnam Airlines, ils auront plus de choix et pas d'escale...
Nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants) et souhaiterions allez au Vietnam en juillet. Le plus simple parait de prendre un vol de Tokyo pour Hanoï. Je suis allée me renseigner sur les tarifs de Vietnam airlines et j'ai une simulation à 11000 euros pour...
Langenscheid · 28 août 2009 à 14:59 · 6 participants · 2 932 affichages
Je commence à me renseigner pour un voyage au Japon pendant la seconde moitié d'octobre 2009. Si quelqu'un a acheté un a-r Paris-Tokyo récemment (trois ou quatre adultes), j'aimerais savoir quels sites proposent les meilleurs tarifs, éventuellement avec...
Je me pose des questions sur les billets d'avion (il y a de nombreux post sur le sujet, mais aucun ne repond vraiment a mon interrogation) j'aimerai acheter un vol aller simple pour paris depuis tokyo. si je le prend d'ici, ca sera un aller retour vu...
Verog4 · 8 juin 2008 à 21:44 · 5 participants · 13 004 affichages
Je veux voyager au Japon, je consulte donc ce forum, et me rends compte que les discussions concernant les vols pas cher pour le Japon sont tenues par des Français, Suisses, Belges... Moi je vais partir de Montréal... alors y a-t-il des gens du Québec...
Mariejerome · 29 mars 2006 à 21:24 · 2 participants · 4 006 affichages
Je suis en pleine recherche assidue pour un billet d'avion à petit prix pour le japon avec un départ en juillet et un retour en aout. merci aux bonnes âmes qui ont des idées!!! marie