Partant en vacances à Bali du 30/08 au 15/08 avec mon épouse, nous aimerions louer une voiture pour nous déplacer plus facilement.Le 30/08 nous serons à Ubud. Nous recherchons des bons plans de loueurs locaux à prix raisonnable et aussi des bons plans...
Quelqu’un peut t'il m'éclairer sur le sujet? La durée du voyage va dépasser le nombre de jours autorisés par le visa sur un temps de transit. Je m'explique: je prépare actuellement mon voyage à Bali et en Australie d'une durée sur place de 32 jours Le...
Je pars au mois de juillet prochain pour une durée d'un mois du coté de Bali au sein d'un groupe de 6 personnes autour de 25 ans. Pour l'instant nous avons programmé les grandes étapes du voyage: 1) BALI environ 10 jours pour débuter Objectifs: Faire...
Je pars à Bali en juillet 2019 avec mes 2 enfants ainsi que mon mari. Je n'ai rien encore réservé, j'habite à Bruxelles. J'aurais besoin de conseils concernant les vols (kayak.com, skyscanner?) On m'a dit de réserver via Kuala Lumpur. J'ai également besoin...
Nos billets pour Bali-Lombok sont achetés!. Nous voyagerons durant 30 jours avec notre petite troupe, soit nos 3 enfants de 5-7 et 14 ans. J'ai besoins de vos conseils pour monter un itineraire. Nous n'aimons pas le shoping, les foules et les endroits...