Bali: distance entre les villes? Lakiki · 29 avril 2010 à 8:50 3 messages · 3 participants · 5 053 affichages | | | | 29 avril 2010 à 8:50 Bali: distance entre les villes? Message 1 de 3 · 5 039 affichages · Partager bonjour,
toujours en train de préparer notre voyage pour cet été, 20 jours Bali/Lombok, je n'arrive pas à évaluer les distances ou plus exactement le temps de trajet en voiture entre 2 points. En particulier : Padangbai - AmedAmded - Munduk munduk - PadangbaiMunduk - Denpasar
Merci de vos réponses
bonne journée
Kiki | | | À: Lakiki · 1 mai 2010 à 6:54 Re: Bali: distance entre les villes? Message 2 de 3 · 4 940 affichages · Partager je ne peux te répondre spécifiquement sur les trajets mentionnés, mais jeme souviens qu'entre les zones avec des routes en état, mais avec de la circulation, les routes mal entretenues et les routes sinueuses dans les hauteurs, difficile de compter sur plus de20km/h de moyenne (sauf peut etre la route de la cote nord ouest, en etat (en 2009), a peu pres droite et pas trop fréquentée | | | À: Lakiki · 3 mai 2010 à 12:05 Re: Bali: distance entre les villes? Message 3 de 3 · 4 845 affichages · Partager Padangbai - Amed : une bonne heure, ne pas rater tirta ganga (pas compté dans le temps de trajet) Amded - Munduk : Ca doit être faisable en 3h30 si tu roules non stop mais il y a pas mal d'arrêts intéressants et tu y passes vite la journée munduk - Padangbai : jamais fait mais je dirais environ 3h si t'as pas trop de bouchons Munduk - Denpasar : grosso modo 2h | Discussions similaires sur l'Indonésie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |