Distance entre Ubud et Ulun Danu temple? (Bali) Snapperock · 17 novembre 2008 à 13:45 5 messages · 2 participants · 3 178 affichages | | | | 17 novembre 2008 à 13:45 Distance entre Ubud et Ulun Danu temple? ( Bali) Message 1 de 5 · 3 178 affichages · Partager Quelqu'un connait il la distance entre ubud et ulun danu temple ? Merci pour vos reponses | | | À: Snapperock · 17 novembre 2008 à 16:40 Re: Distance entre Ubud et Ulun Danu temple? ( Bali) Message 2 de 5 · 3 163 affichages · Partager bonjour,
la distance en km non mais en gros tu mets une bonne heure | | | À: Tinak · 17 novembre 2008 à 17:29 Re: Distance entre Ubud et Ulun Danu temple? ( Bali) Message 3 de 5 · 3 151 affichages · Partager Merci pour ta réponse, Ma femme et moi sommes des randonneurs, et nous pensons faire le trajet a pied. Comment est la route ? ça grimpe ? c est dangereux ? quel sont les risques possible. Merci pour vos reponses.     | | | À: Snapperock · 18 novembre 2008 à 8:09 Re: Distance entre Ubud et Ulun Danu temple? ( Bali) Message 4 de 5 · 3 131 affichages · Partager la route que nous avions prise (au départ de denpasar vers bedugul) est bonne. au bout d'un petit moment ça grimpe et ça tourne (en lacets)!  En tant que piétons le seul risque qui pourrait me venir à l'esprit serait de se faire renverser Il faudrait peut-être que tu vérifies dans un guide (le natural guide est bien fait) pour voir ce qu'il en est des chemins de randonnées. je ne pourrais pas t'en dire plus | | | À: Tinak · 18 novembre 2008 à 10:03 Re: Distance entre Ubud et Ulun Danu temple? ( Bali) Message 5 de 5 · 3 128 affichages · Partager | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |