Besoin d'un permis de conduire international à Bali pour un scooter? Ayoros · 1 juillet 2008 à 12:06 9 messages · 8 participants · 8 048 affichages | | | | 1 juillet 2008 à 12:06 Besoin d'un permis de conduire international à Bali pour un scooter? Message 1 de 9 · 8 014 affichages · Partager je souhaiterais louer un scooter a bali, faut il un permis internationnal pour conduir un 50 cc a bali ? si oui comment fait on pour l'obtenir, par avance merci pour vos reponces. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ayoros · 1 juillet 2008 à 12:33 Re: Besoin d'un permis de conduire international à Bali pour un scooter? Message 2 de 9 · 7 950 affichages · Partager Hello ayoros
il est preferable d'en avoir un car quand la police t'arrete, ils vont te demandre de l'argent et ils peuvent en demander beaucoup surout dans les endroits touristiques.
Je crois qu'en france il est gratuit mais vus que je suis suisse, je ne sais pas ou tu dois le demander.
ou alors, n'utilise ta moto qu'apres 14h00 quand la police a recolter assez d'argent et qu'elle n'est plus sur la route. (dans les zone non touristiques)
pour kuta ils sont la a toutes heures.
bonne vacances
renamire | | | À: Ayoros · 1 juillet 2008 à 13:12 Re: Besoin d'un permis de conduire international à Bali pour un scooter? Message 3 de 9 · 7 907 affichages · Partager oui | | | À: Ayoros · 1 juillet 2008 à 16:45 Re: Besoin d'un permis de conduire international à Bali pour un scooter? Message 4 de 9 · 7 875 affichages · Partager oui obligatoire sinon amende.... allez à votre mairie ou préfecture avec votre permis rose et il vous sera délivré un permis international ça ne coute rien.... et à une durée limitée donc pensez à le renouveler | | | À: Ayoros · 1 juillet 2008 à 20:40 Re: Besoin d'un permis de conduire international à Bali pour un scooter? Message 5 de 9 · 7 856 affichages · Partager Attention quand tu mettras les gaz, car les "scooters" balinais ne sont pas des 50cc mais des 110 a 125cc ! | | | À: Renamire · 2 juillet 2008 à 17:56 Re: Besoin d'un permis de conduire international à Bali pour un scooter? Message 6 de 9 · 7 792 affichages · Partager ou alors, n'utilise ta moto qu'apres 14h00 quand la police a recolter assez d'argent et qu'elle n'est plus sur la route. (dans les zone non touristiques)
Ca depend, sur des routes frequentees, et pas que par les touristes, on les trouve quand meme apres 14h des fois...
Aussi, sur les routes frequentees, mets ton casque, sinon c'est une raison de plus pour les flics de te demander des tunes... mets le aussi si t'as peur des grands frissons remarque... 
Lilie | | | À: Lilie82 · 3 juillet 2008 à 0:16 Re: Besoin d'un permis de conduire international à Bali pour un scooter? Message 7 de 9 · 7 779 affichages · Partager merci beaucoup pour tout ces tuyaux et je file direct a la prefecture cherchez mon permis international en esperant que l'administration ne soit pas trop longue  | | | À: Ayoros · 5 juillet 2008 à 15:32 Re: Besoin d'un permis de conduire international à Bali pour un scooter? Message 8 de 9 · 7 695 affichages · Partager Il faut que tu t'apprêtes à parlementer parce que le A n'est obtenu qu'en France avec le permis voiture... Moi, ils ne voulaient pas me tamponner le A disant qu'ils n"étaient pas obligés, que c'était normalement que pour la France et j'ai dû insister en disant que c'est pour louer des petites motos que je faisais le permis; ils prennent leur tampons à contrecoeur et ajoutent "125 cm3 seult", du moins dans la préf de mon département, je pense que ça doit un peu dépendre de qui te répond et s'il est bien luné ce jour là... | | | À: Ayoros · 31 juillet 2008 à 17:29 Re: Besoin d'un permis de conduire international à Bali pour un scooter? Message 9 de 9 · 7 484 affichages · Partager Hello...
Donc si je n ai pas de permis du tout (oui y a encore quelques uns comme ca  ), faut oublier la location de scooter a Bali ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |