Indonésie: billet retour indispensable pour le visa? Openzedoor · 11 mars 2012 à 21:20 2 messages · 2 participants · 2 022 affichages | | | | 11 mars 2012 à 21:20 Indonésie: billet retour indispensable pour le visa? Message 1 de 2 · 2 022 affichages · Partager Bonjour,
prévoyant d'aller en Indonésie pour ensuite me rendre à Singapour/ Malaisie/ Thailande etc... je souhaiterais savoir si un document attestant de mon départ de l' Indonésie (billet avion, ferry) est indispensable pour obtenir le visa en arrivant à Denpasar. Ou dit autrement, suis je obligé de réserver un billet Jakarta- Singapour avant d'arriver à Bali pour obtenir le visa indonésien ?
Merci de votre retour d'expérience
Christophe | | | À: Openzedoor · 16 mars 2012 à 17:30 Re: Indonésie: billet retour indispensable pour le visa? Message 2 de 2 · 1 962 affichages · Partager Oui il vaut mieux,
Ils risquent de te demander la preuve de sortie du territoire. C'est pas systématique mais si ça arrive ils ne te délivreront pas ton visa! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |