Des billets à 500€?! :-o
...j'aurais bien aimé en trouver à ce prix là (taxe aéroport et bagages compris)

On m'avait dit qu'il fallait prévoir un budget d'environ 800-900€... Après les prix varient d'une période à une autre, si on les prend avec plus ou moins d'avance, si on vole des jours de semaine ou de w-ends...
Pour ma part je pars en septembre et j'ai trouvé un billet à 887€ mais je l'ai pris début mai, soit 4 mois avant la date de départ!! Je pars avec
Qatar Airways et passe par l'
Italie (escale), le
Qatar (changement d'avion) et
Singapour (escale) à l'aller puis
Singapour (escale),
Qatar (changement d'avion),
Allemagne (changement d'avion) au retour!
c'est certain qu'il ne faut pas être trop exigeant sur le nombre de vols et d'escales à effectuer...

j'avoue que j'appréhende un peu!! lol! Mais une fois là bas j'aurais vite fait d'oublier...
J'ai fait bon nombres de sites pour trouver le plus avantageux et il ne faut pas hésiter à faire des simulations avec internet au départ d'autres villes que celle où l'on est. Par exemple j'habite
Marseille mais il était plus intéressant pour moi de prendre un départ de
Nice...
J'espère que vous finirez par trouver ds votre budget mais pour les 500€ à mon avis c'est un peu illusoire...En général c'est le prix d'appel sur les compagnie lowcost comme Air Asia mais une fois qu'on y ajoute les taxes, les bagages, les repas ça revient aussi cher (..voire plus !) qu'une compagnie régulière!
Bon courage