Nous venons de louer une villa par le site "lestoitsdebali.com" que je ne recommande pas. D'un abord tres agréable au départ lors des échanges mails, j'ai été tres déçue de la prestation de Swan et Frederic des "Toits de
Bali". Les Toits de
Bali ne sont uniquement qu'un intermédiaire entre des villas que vous pouvez trouver sur internet et le locataire. La différence de prix dans mon cas s'élevait a 40% de plus pour la Villa Rimba a
Ubud (Villa Kalisha de son nom sur internet). Avec cette difference de prix, on s'attendait a ce que les Toits de
Bali s'assure de la propreté de l'endroit, de la sécurité pour les petits enfants, ce qui aurait été le minimum a espérer d'une société qui se positionne entre le locataire et le propriétaire en prenant une marge de plus de 40 %. Malheureusement, dans mon cas nous n'avons eu aucun contact avec eux sur place. La villa était mal entretenue et sale. Nous leur en avons fait part avec photos a l'appui mais n'avons reçu aucune réaction de leur part. Dommage car la location de cette villa par Les Toits de
Bali a laissé une note sombre a notre voyage. Passez en direct avec les propriétaires de villas, je ne vous conseille pas de passer par les Toits de
Bali.