bonjour,
je reviens tout juste de
bali, et je me permet de repondre a ta question car nous sommes avons pris plusieurs fois des chauffeurs pour se deplacer et effectuer quelques visites, ca va ils etaient pas mal, mais un petit sentiment de frustration le soir en rentrant car l impression d avoir juste vu les gros spots touristiques et basta !! et puis nous avons rencontré Surya à
Ubud, une personne vraiement geniale, et l avons precieusement garde jusqu a la fin de notre sejour !! il ne s est pas contente de nous transporter d un endroit a un autre, mais nous a donne plein de bons conseils, entre aurte sur les petites arnaques a eviter, les prix a negocier a tel ou tel endroit, s arretait la ou on voulait et non la ou lui il voulait (comme le font beaucoup de chauffeurs), il nous a explique beaucoup de chose sur
bali, la religion, les traditions, ses points de vue, bref, super !!! il nous a emmené manger un soir au marché de nuit, nous a fait decouvrir plein de petits coins sympas, nous a emmené chez des amis a lui qui vivent dans un petit village en haut d une montagne, d ou nous avons vu le coucher du soleil, et au retour sur
kuta il nous a invite chez lui a
Denpasar c etait vraiement une experience formidable car ce n etait pas juste la fait de visiter
bali, mais rencontrer, discuter et echanger avec ses habitants ;
j ai garde son numero de telephone, si tu es interesse tu peux le contacter de ma part !! je le conseille vraiement car il a vraiement changé notre maniere de voir les choses a
bali !!