Bonjour,
Je me résigne à solliciter de l'aide sur le forum alors que d'habitude j'y apporte plutôt des réponses.

Voilà nous serons (ma femme, ma fille de 13 ans et moi même) à
Bali du 19 au 31 octobre et je reste bloqué par la question du transport sur place. Je compte rayonné depuis
Ubud et le problème c'est que ma femme ne se sent pas de conduire un scooter sur place.
J'y étais en 2011 et ça a été un vrai plaisir de bourlinguer en 2 roues avec tous les avantages que cela procurent néanmoins depuis les prix pour certaines choses ont explosés.
Ma question : A combien faut il s'attendre pour avoir un chauffeur à la journée (pas forcément un guide ni francophone non plus) ? J'ai des prix qui varient entre 40 et 80 euro.
J'en profite aussi pour savoir si quelqu'un serait intéressé pour partager un chauffeur car les points d'intérêts sont souvent les mêmes sur ce secteur de l'île.
Pour info au cas ou : Nous comptons faire
ubud et ses alentours (temples rizières, probablement les lacs etc...), sûrement
amed, les gilis sûrement depuis
amed, et ensuite nusa lembogan à la journée, le
bali birdy park.
Voilà je m'y prends un peu tard mais j'avais prévu un programme en scooter mais je préfére éviter l'accident de route qui gâcherait tout.
Merci