|  |  |
 | | | | Melclaude · 1 septembre 2011 à 20:27 · Une photo 22 messages · 7 participants · 3 501 affichages | | | | 1 septembre 2011 à 20:27 Billets de dernière minute Hong Kong - Denpasar Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 2 657 affichages · Partager Bonjour,
Est-il possible et judicieux de se procurer un billet Hong Kong- Denpasar (aller-retour) directement à l'aéroport d' Hong Kong le 4 septembre prochain? Notre retour est le 27 septembre.
Nous avons cherché mais les prix sont vraiment trop élevés. Avez-vous des suggestions de Cies moins chères?
Est-il tout simplement possible d'entrer à Hong Kong sans visa si on n'a pas la preuve qu'on n'y reste pas?
Notre but est de se rendre du Canada à Hong Kong (on a déjà acheté notre billet) puis d'acheter un billet Hong Kong- Denpasar à partir de l'aéroport d' Hong-Kong.
Merci pour les tuyaux les potes....on apprécie.
Mélanie et Julie Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je semble comprendre que le meilleur prix serait offert par AirAsia à partir de Macao. Sais-tu si c'est possible de faire HKG Macao sans visa? On en a pas prit. Pour l'instant du moins. Tu confirmes pour les prix entre Macao et Denpasar? Merci pour l'info, j'apprécie!
Mel | | | Autre précision: il semble qu'aucun vol ne soit offert par AirAsia à partir d' Hong Kong et Macao. Je me trompe? Ni MFM ni HKG n'apparaît dans la liste des aéroports desservis par Air Asia sur leur site. Il y-t-il un autre aéroport près d' Hong Kong que je ne connaîtrais pas? Quel en est le code?
Merci encore...
Mel | | | soit de Macao soit de Hong kong air asia par des 2 aéroports, mais tu dois transité par Kuala lumpur pour Denpasar, pour les européens pas besoin de visas, pour les Canadiens non plus normalement, va sur le site du ministere des affaires étrangéres pour voir, enfin en France c'est comme ca ! | | | Pour les visas pour la Chine, seuls HK et Macau en sont exemptés. Et quand tu prends le ferry entre les deux villes, tu es en zone internationale. Donc côté visa, rien à craindre, il ne faut pas rentrer en Chine, même si tu l'es à Hong Kong et Macau. | | | Salut,
Merci pour les infos! Je n'arrive pas à booker via Mandala. Ça me dit "Mandala SkySales is curently offline". C'est pas étrange ça?
Mel | | | Autre précision: il semble qu'aucun vol ne soit offert par AirAsia à partir d' Hong Kong et Macao. Je me trompe? Ni MFM ni HKG n'apparaît dans la liste des aéroports desservis par Air Asia sur leur site. Il y-t-il un autre aéroport près d' Hong Kong que je ne connaîtrais pas? Quel en est le code?
Merci encore...
Mel
....si si Air Asia vole de HKG ou MFM : pour aller à Bali, tu dois prendre un billet pour KUL, puis acheter un autre vol KUL/DPS....regarde bien les prix suivant les jours, compare avec un vol "régulier", et tu vois...
.. sache aussi qu'avec Air Asia, tu dois rajouter le prix pour les bagages, et que tu dois payer pour manger ou boire...... | | | Vous connaissez Mandala Air? Ils sont toujours en operation? Merci | | | Vu le nb de compagnies indonesiennes, tu devrais en trouver qui te font hkg-dps avec un stop a cgk... pour pas cher, je sais pas, tu t y prends vraiment a la derniere minute. Et reserve sur internet, tu risques de pas trouver... de toute facon je crois que les comptoirs des compagnies aeriennes sont en dehors de la zone de transit, donc il te faudra tamponner ton passeport en plus de recuperer tes bagages. Alors que si tu as reserve ton vol avant, pas besoin de tout ca.
De plus, il faut savoir que c est la periode post-ramadan avec bcp de gens qui partent en vacances, en particulier a bali. Donc t es un peu mal si tu n as meme pas reserve d hotel, tu risques d avoir quelques petits problemes.
Et en plus c est pour demain ?? Eh beh good luck... | | | le site est fermé, je te coseil plutot air asia c'est plus sur | | | Bonjour,
Désolé pour le lien de Mandala mais compagnie restructure depuis le 11 janvier 2011, j'avais pas l'info. Pour Bali tu peux aussi prendre Cebu Pacific mais avec stop à Jakarta depuis Macao ou hong kong, de même avec tiger airways via singapore ou de hong kong via Kuala avec air asia, peut être un mix de 3 compagnies.
Bon vol | | | Ce n'est pas pour demain mais pour le mois d'octobre (départ le 6 officiellement). Je crois que ça devrait être assez tranquille.
On va faire des recherches via des agences de voyage d'ici ( Québec) je crois. C'est un peu compliqué par Internet à cause des multiples transferts.
Merci pour les tuyaux. Si vous avez vent de vols directs pas trop chers entre HKG et Bali, laissez-nous le savoir!!!
Mel | | | Désolée, j'avais vu 4 septembre 
Edit : ah ben oui, quelle idée de mettre les dates en septembre au lieu d'octobre ! | | | Vous connaissez Mandala Air? Ils sont toujours en operation? Merci
La cie n'opére plus pour le moment, elle a été recapitalisée par la singapourienne Tiger Airways qui doit restructrurer le reseau donc a suivre | | | On va faire des recherches via des agences de voyage d'ici ( Québec) je crois. C'est un peu compliqué par Internet à cause des multiples transferts.
Mel
.....pour le transfert par Air Asia à l'aéroport LCCT à Kuala Lumpur, c'est pas compliqué, c'est pas immense....
....en regardant un peu et dans les vols les moins chers avec eux, tu peux trouver un A/R MFM/DPS via KUL dans les 450 $ US.... | | | Allo Dennis,
Dois-je booker les vols en deux temps? (dois-je acheter un premier billet HKG-SIN, puis un deuxième SIN-DPS?)
J'arrivais pas à le faire.
Merci
Mel | | | Mais il ne parle pas de SIN ?!? Si tu veux prendre Air Asia, t'es obligé (sauf cas particuliers...) de passer par KUL ! | | | Ok donc, dois-je me procurer deux billets en ligne un HKG- KUL et un KUL-DPS? Je travaille pour Air Canada, je ne réserve jamais, mais jamais mes billets, je dois tout apprendre. Je trouve bizard qu'on ne puisse pas faire ça d'un coup en un booking: donc une réservation qui nous ferait faire deux ou trois segments de vol. Tout simplement plus simple s'il y a retard non?
Merci
Mel | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 32 221 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |