Combien de temps pour une carte postale entre Bali et la France? Lacazenave · 9 avril 2008 à 13:53 4 messages · 4 participants · 8 475 affichages | | | | 9 avril 2008 à 13:53 Combien de temps pour une carte postale entre Bali et la France? Message 1 de 4 · 8 459 affichages · Partager   Bonjour Mais mes cartes postales ne sont toujours pas arrivées depuis presque 3 semaines maintenant qu'elles sont parties....je commence à m'inquiéter....Avez-vous un retour d'expérience sur le sujet? merci
Anne | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lacazenave · 10 avril 2008 à 7:29 Re: Combien de temps pour une carte postale entre Bali et la France? Message 2 de 4 · 8 383 affichages · Partager Bonjour,
Les cartes envoyées l'année derniere ne sont toujours pas arrivées. Elles avaient été postées à Seminyak.
J'espère que les tiennes arriveront un jour....
Laurent | | | À: SQ333 · 10 avril 2008 à 8:22 Re: Combien de temps pour une carte postale entre Bali et la France? Message 3 de 4 · 8 364 affichages · Partager Salut,
En mars 2007, nous avion postés des cartes postales dans un bureau de poste à kuta : 15 jours après elles étaient la; d'autres que nous avions déposé dans la boite en bois prévu à cet effet dans un grand hotel ont mis 5 semaines.
Donc patiente encore quelques semaines....
Séb. | | | À: Lacazenave · 10 avril 2008 à 12:55 Re: Combien de temps pour une carte postale entre Bali et la France? Message 4 de 4 · 8 361 affichages · Partager des fois c'est 2 mois-3 mois ou 2 semaines voir jamais, c'est comme ça là bas | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |