| Comment rejoindre Kalimantan (Bornéo)? Dilodilo · 17 juin 2004 à 15:43 5 messages · 3 participants · 2 025 affichages | | | | 17 juin 2004 à 15:43 Comment rejoindre Kalimantan (Bornéo)? Message 1 de 5 · 2 022 affichages · Partager bjr a tous, ns partons a 2 en Indonésie cet été pour 6 semaines (pays que je connais déja bien puisque ce sera mon 4ème voyage dans ce pays magnifique). Je cherche des infos sur kalimantan, comment rejoindre cette île, au départ de quel endroit, en bateau ou en avion? la réserve des orang-outang etc... Il n'y a aucune infos dans les guides. Merci @+ | | | À: Dilodilo · 18 juin 2004 à 8:56 Re: Comment rejoindre Kalimantan (Bornéo)? Message 2 de 5 · 2 010 affichages · Partager Bonjour,
Regarde Airasia.com, ils ne sont pas chers et désservent pas mal de villes. Tu peux rèserver on line ou par tél. Plus tu t'y prends en avance, plus les tarifs sont avantageux.
Bon voyage. | | | À: Lula · 18 juin 2004 à 9:32 Re: Comment rejoindre Kalimantan (Bornéo)? Message 3 de 5 · 2 004 affichages · Partager Merci pour ton info Lula, sauf qu'en vol intérieur en Indonésie, il n' y a pas grand chose... donc ça ne m'aide pas trop... Mais le site est intéressant  , je me le mets au chaud dans mes favoris. @+ | | | À: Dilodilo · 18 juin 2004 à 14:32 Re: Comment rejoindre Kalimantan (Bornéo)? Message 4 de 5 · 1 999 affichages · Partager Bonjour,
J'irai à Camp Leakey en août prochain. La compagnie qui a organisé mon circuit est Adventure Indonesia, tu pourras consulter leur site à www.adventureindonesia.com . Je te conseille aussi de consulter le site du Dr Galdikas qui dirige Camp Leakey ainsi que la fondation à www.orangutan.org . Dans ce site, tu trouveras toute l'info nécessaire à la préparation de ton voyage.
Je te souhaite une belle aventure, moi j'ai très hâte d'y être. | | | À: Corazon18 · 19 juin 2004 à 12:18 Re: Comment rejoindre Kalimantan (Bornéo)? Message 5 de 5 · 1 988 affichages · Partager Merci beaucoup pour tes infos précieuses  Et bon trip à toi... | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |