Comment réserver l'hôtel Patal Kikian dans la région de Sidemen? (Bali) Denisan · 29 juillet 2009 à 17:44 7 messages · 5 participants · 4 167 affichages | | | | 29 juillet 2009 à 17:44 Comment réserver l'hôtel Patal Kikian dans la région de Sidemen? ( Bali) Message 1 de 7 · 4 157 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous serons dans la deuxième moitié d'août dans la région de Sidemen et cherchons un endroit où passer deux nuits, avec de belles vues sur les rizières et montagnes environnantes. Visiblement pas mal de choses sont déjà complets. Par exemple les Cepik Villas ne sont plus disponibles. Nous avons essayé d'envoyer un mail à Patal Kikian via patalkikian@yahoo.com mais le mail revient. Quelqu'un aurait d'autres coordonnées? Ou un autre hôtel à conseiller où nous aurions nos chances de trouver une petite chambre. Juste pour deux nuits. Siouuuplaîîîît. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Denisan · 1 août 2009 à 15:49 Re: Comment réserver l'hôtel Patal Kikian dans la région de Sidemen? ( Bali) Message 2 de 7 · 4 126 affichages · Partager bonjour, j'ai moi même réservé au Patal Kikian pour le moi de novembre via : patalkikian@gmail.com Voila bon voyage | | | À: Denisan · 22 novembre 2009 à 6:00 Re: Comment réserver l'hôtel Patal Kikian dans la région de Sidemen? ( Bali) Message 3 de 7 · 3 944 affichages · Partager L'addresse email de Patal Kikian est patalkikian@gmail.com
C'est merveilleux. Twinkletoes | | | À: Denisan · 27 mai 2010 à 20:48 Re: Comment réserver l'hôtel Patal Kikian dans la région de Sidemen? ( Bali) Message 4 de 7 · 3 690 affichages · Partager Bonjour Si je comprends bien vous êtes allés à Bali l'an dernier Avez-vous pu séjourner au Patal Kikain en définitive et comment les contacter Merci par avance Cordialement | | | À: Jpcat · 28 mai 2010 à 1:28 Re: Comment réserver l'hôtel Patal Kikian dans la région de Sidemen? ( Bali) Message 5 de 7 · 3 686 affichages · Partager Je suis resté à Patal Kikian pendant sept jours en Octobre l'année dernière. Il était calme et la vue de Gunung Agung de la salle Ageng a été merveilleux. Quand j'étais là, je faisais un projet d'écriture n'a donc pas besoin de divertissement. Il n'ya pas de restaurants et le menu à la famille d'accueil ne change pas. J'ai réservé une voiture pour une journée à une excursion et le jeune homme qui travaillait là m'a emmené au village une couple de fois sur sa moto pour voir les magasins de tissage de Sidemen. J'ai réservé par baliwww.com/...uper_saver/1048.html L'e-mail direct est patalkikian@gmail.com numéros de téléphone 62 (0) 366-5300541 ou mobile 62 (0) 85936151761 ou 62 (0) 81 33731 1629 Il n'ya que trois chambres. J'ai eu un séjour très agréable parce que j'ai aimé la beauté et la solitude. J'avais aussi lu tout ce que possible sur les gens et la région. Le propriétaire Ida Ayu Mas ANDAYANI est un hôte élégante et gracieuse. Les employés ont également été belle. Bon voyage | | | À: Twinkletoes · 7 juin 2010 à 6:17 Re: Comment réserver l'hôtel Patal Kikian dans la région de Sidemen? ( Bali) Message 6 de 7 · 3 653 affichages · Partager Merci beaucoup pour les informations. Cela a été un peu long mais finalement j'ai pu les contacter sur le mbile et faire la réservation. Ce que vous dites de l'hôtel me convient parfaitement. Un grand merci et bravo pour la qualité de votre français Cordialement | | | À: Jpcat · 11 août 2010 à 16:58 Re: Comment réserver l'hôtel Patal Kikian dans la région de Sidemen? ( Bali) Message 7 de 7 · 3 499 affichages · Partager Vous qui êtes rentrés du Patal Kikian, me conseillez-vous cet hôtel ? Si vous avez quelques photos, je suis preneuse ! Impossible de trouver des photos sur le net... et si vous vous rappelez le prix ! merci | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |