|  |  |
 | | | | Contacts à Bali et logement chez l'habitant Kinou2007 · 3 juillet 2007 à 16:36 13 messages · 9 participants · 11 431 affichages | | | | 3 juillet 2007 à 16:36 Contacts à Bali et logement chez l'habitant Message 1 de 13 · 11 369 affichages · Partager BONJOUR JE vais mez rendre a bali en septembre.je suis en cours de tour du monde, seule et sac au dos. JE serai tres interessee pour pouvoir loger chez l 'habitzant dans le Bali rural et/ou dans des familles pecheurs... ou autres ?.... je suis tres sensible et privilégie avant tout la rencontre avec l'habitant dans mes voyages, donc si de votre cote vous connaissez du monde qui est pres a accueillir...?
DE MEME, JE RECHERCHE DES CONTACTS DE PERSONNES qui travailent dans l 'education à l'envrionnement, l'écologie, l'ecotourisme ou le tourisme solidaire...sur bali et peitites iles alentours encore une fois merci de votre aide karine | | | À: Kinou2007 · 6 juillet 2007 à 11:28 Re: Contacts à Bali et logement chez l'habitant Message 2 de 13 · 11 293 affichages · Partager salut karine
je m'appelle Nadine, je suis indonesiennne, j'habite A jakarta.si tu veux joindre dans l'education, heuressement A bali. il ya un organisation pour aider l'education d'enfant. tu peux contacter sur : httpanak.fr et tu peux contacter michel par l'adresse suite : ANAK Jl.Raya Pengosekan, Br. Kalah, Peliatan UBUD 80571, Bali - Indonesia. je suis desole si je ne paux pas t'aider A Bali car j'habite A jakarta, mais si tu veux, tu peux me contacter par mon email au : nadine_mignonne@hotmail.com. bon soit bienvenue en indonesie alors.bon chance., merci.
nadine | | | À: Azzahra · 11 juillet 2007 à 16:17 Re: Contacts à Bali et logement chez l'habitant Message 3 de 13 · 11 119 affichages · Partager Bonjour,
J'ai un nom à te recommander, il s'agit de Made, une dame qui tient un homestay, c'est à dire qu'elle accueille chez elle, elle dispose de 2 ou 3 chambres avec sdb et balcon avec une vue extraordinaire sur les forêts de girofliers, rizières, c'est dans les montagnes au nord, à Munduk. Elle ne parle presque pas anglais, mais elle a été "aux petits oignons" pour nous, et sa cuisine est divine, je recommande son kare ayam...... Je crois bien que c'est chez elle que j'ai pris les meilleurs repas et petits déjeuner de tout notre séjour à Bali......
Ses coordonnées : Made homestay tél: 0828365103 Munduk Région de Singaraja
A Sidemen dans l'est, nous avons également logé chez l'habitant, en fait le prof d'anglais du village qui a quelques chambres avec balcon (vue grandiose sur les rizières), dans sa propriété, et il a un cuisinier qui fait aussi la cuisine Thaï. Chez lui ça fait moins "chez l'habitant", mais nous avons reçu également un accueil très chaleureux de sa part. Ses hôtes sont des personnes comme toi (et nous) qui privilégient la rencontre, l'échange.
Pondok Wisata Lihat Sawah (demander I Nyoman Kari, school teacher) Homestay rice field view tél/fax: 0366-24183 Banjar Tebola Sidemen, Région de Karangasem
Cordialement Véronique | | | À: Kinou2007 · 11 juillet 2007 à 18:48 Re: Contacts à Bali et logement chez l'habitant Message 4 de 13 · 11 111 affichages · Partager Dans les annonceurs en lien avec l' Indonesie il y as le bali asli lodge ! pas mal de Forumistes y sont déjà allés. | | | À: Mentawai · 18 juillet 2007 à 2:23 Re: Contacts à Bali et logement chez l'habitant Message 5 de 13 · 11 058 affichages · Partager bonjour j'ai ete a bali asli lodge et si tu cherche le rurale familial c'est tres bien avec un comfort de chambre au niveau europeen (propre) a environ 9.00€ par jour si tu veux des photos repond moi bali asli lodge est a Ubudslt Eric | | | À: Grummpy · 21 avril 2008 à 21:52 Re: Contacts à Bali et logement chez l'habitant Message 6 de 13 · 10 533 affichages · Partager bonjour, merci pour les adresses, nous partons en famille fin juin pour 21 jours à Bali pour la 1ère fois.. j'ai consulté votre blog, très très chouette, merci pour les belles photos, et puis ça m'a replongée il y a 15 ans à Koh Pha-Ngan, la Thaïlande j' y ai passé plusieurs mois formidables, des expériences de vie en communauté rurale particulièrement touchantes... si vous avez encore quelques petites adresses "authentiques", plutôt sur le chemin de l'école buissionière, elles seront les bienvenues...
latribu
marche, marche, c'est en marchant que tu le fais ton chemin... | | | À: Latribu1 · 13 septembre 2008 à 14:08 Re: Contacts à Bali et logement chez l'habitant Message 7 de 13 · 10 043 affichages · Partager Un peu curieuse, je viens aux renseignements!
Alors, es-tu allé aux adresses chez l'habitant qui t'avaient été indiquées? Que peux-tu en dire? | | | À: Gizmonr5 · 21 novembre 2008 à 20:08 Re: Contacts à Bali et logement chez l'habitant Message 8 de 13 · 9 818 affichages · Partager Bonjour,
Oui, peux-tu m'envoyer les photos?
Il y a quelque chose qui me gêne quand même. Est-ce loin du centre d' Ubud? Et si le soir, on veut sortir, aller au resto, voir un spectacle, comment rentrer au Bali asli lodge????
Est-ce qu'on peut utiliser une piscine à proximité? | | | À: Omega3 · 21 novembre 2008 à 23:38 Re: Contacts à Bali et logement chez l'habitant Message 9 de 13 · 9 806 affichages · Partager Bonjour, Bali asli lodge est a pied a environs 10 minutes du temple principale et marche pour touristes il vaut mieux avoir un scooter, a pied c'est tres possible mais si il fait chaud??, le soir il fait jamais trop chaud Pissine je crois possible dans un hotel dans les environs, il vaut mieux demander directement ça a eux (en français bien sur) vous allez avoir contact avec une française qui aide les propietaires Bali sli lodge est pour vous si vous voulez un depaizement total avec un contact direct avec les locaux et voir comment vive des familles (pour la bas pas reconu comme pauvre) mais dans nos normes pauvre Les sortis a Ubud (disco et musique) TOUT est fermé a 24h30 n'alais pas a Ubud pour fare la fête (vous alez avoir du mal a trouver çà), mais pour ça region et bien sur les spectacles et restaurants | | | À: Gizmonr5 · 22 novembre 2008 à 12:58 Re: Contacts à Bali et logement chez l'habitant Message 10 de 13 · 9 783 affichages · Partager Bonjour,
Je ne vais pas à Ubud pour faire la fête mais je voulais seulement savoir comment, les soirs o nous irions au restaurant ou au spectacle de legong, par exemple, on pouvait revenir au bali asli lodge?
Si on peut encore trouver quelqu'un pour nous ramener ou si la guesthouse a prévu quelque chose du fait de son éloignement. | | | À: Omega3 · 22 novembre 2008 à 23:41 Re: Contacts à Bali et logement chez l'habitant Message 11 de 13 · 9 607 affichages · Partager tout dependeras probablement de l'heue que vous rentrees il y a pas vraiment des taxi officiel Mais il y a toujours pres du marche des taxi privee (aileur a des endroits fix aussi)
je praifairais juste de avertire pour les sorti en boite, meme mois qui n'est pas un grand sorteur d nuit trouve ce vilage trop calme Je vais la bas pour travailler et je suis la bas hors saison touristique mais il y a toujours des taxi (non officiel) pour des transport vers des cites que vous vou voulez visité chez bali asli lodge il vous propose un chauffeur aissi pour votre acceuil a l'airoport a un prix tres correct (il parle français) pour rentrer le soir rentrez a pied ou les taxi en ville pour les visites de temple, vulcan, autre ville utuliser le chauffeur proposé | | | À: Gizmonr5 · 30 décembre 2008 à 1:58 Re: Contacts à Bali et logement chez l'habitant Message 12 de 13 · 9 493 affichages · Partager Hello,
Je prs sur Bali le 20 mars et j'ai vu que tu parlais de lodge a 9eur la nuit... Sais-tu s il est possible de cles contacter par mail pour faire une reservation ? Car j'arrive vers 21h30 et j ai peur que tout soit fermé a cette heure la !
Merci d'avance de ta réponse !
Amicalement,
Stéphanie | | | À: Gizmonr5 · 5 août 2009 à 17:22 Re: Contacts à Bali et logement chez l'habitant Message 13 de 13 · 8 471 affichages · Partager Bonjour
concernant le bali asli lodge aurais tu des photos comme mentionnés dans ton poste alizeedel@yahoo.fr il nous faut un bungalow avec deux lits c le principal merci d'avance vanessa | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 022 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |