Deux semaines à Bali: les immanquables? Fabien44 · 9 décembre 2007 à 17:07 4 messages · 4 participants · 3 827 affichages | | | | 9 décembre 2007 à 17:07 Deux semaines à Bali: les immanquables? Message 1 de 4 · 3 813 affichages · Partager Bonjour, Sur un séjour de 2 semaines, quelles sont les lieux et les activités à privilégier? Peut-on suivre les conseils des tours opérators sur le contenu de leur circuits? Merci. a bientôt. Fabien. | | | À: Fabien44 · 9 décembre 2007 à 17:30 Re: Deux semaines à Bali: les immanquables? Message 2 de 4 · 3 801 affichages · Partager Bali ce n'est pas très grand, et toi que recherches-tu? | | | À: Williama · 9 décembre 2007 à 19:58 Re: Deux semaines à Bali: les immanquables? Message 3 de 4 · 3 744 affichages · Partager je pars aussi3 semaines sur seminyak à partir du 1°janvier.bien que j'y aille pour surfer  je compte bien bouger sur l'ile. en fait quels sont.r.les bons endroits à l'interieur (rizières, temples...) ? | | | À: Fabien44 · 10 décembre 2007 à 5:36 Re: Deux semaines à Bali: les immanquables? Message 4 de 4 · 3 703 affichages · Partager A eviter les tours operators, surtout a Bali. La solution : louer une voiture, une moto et decouvrir par toi meme l' Ile
Il a des guides qui parlent francais au cas ou tu souhaites prendre un guide. Voir le website :httplagazettedebali.info pas mal fait par des francais qui vivent a Baliou en Indonesie... Bon sejour | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |