revenant d'un voyage à Bali, voici une "Petite" Vidéo de mes 2 semaines passé la bas et sur les Iles Gili entre temples, nature, plages, et beau temps un voyage vraiment sympathique, à refaire !
Merci pour le partage de cette vidéo très sympa ! Nous partons cet été avec mon ami à Java, Bali et Lombok ; j'ai hâte de découvrir les paysages que je viens de voir à l'intant...
Voici une vidéo que je viens tout juste de réaliser de mon voyage de 3 semaines à Bali en mai dernier. J'espère que vous apprécierai:) https://vimeo.com/...
On partage notre retour d'expérience après 3 voyages à Bali au travers d'un guide pratique et utile pour bien préparer son voyage sur "l'île des dieux" via notre chaîne Youtube "le club des Baroudeurs". Bons plans, question billets d'avion, météo, formalités...
Je suis actuellement à Bali et plus précisément à Munduk... et c'est malheureusement ici que ma camera a décidé de me lâcher. Il m'en faut à tout prix une autre pour poursuivre mon film de voyage. Où puis-je aller pour en trouver une de qualité. Celle...
Je vous livre une petite vidéo tournée lors d'une dizaine de jours passés à marcher au coeur de la jungle du Park de Gunung leuser, au nord de Sumatra. Nous avons réalisé un petit trek facile de 4j, non loin des villages, vraiment tranquille. Notre guide...
Je suis actuellement en pleine recherche pour réaliser un petit reportage photos pendant 2 jours avec un pêcheur balinais, découvrir la pêche traditionnelle et leur façon de vivre au quotidien. Je souhaite me lancer dans la photographie et ce serait mon...