Prends un taxi prépayé pour
Kuta, ça coûte 45.000 roupies (tarifs en décembre 09) et vas à l'hotel Taman Ayu II sur Jalan Benesari, petit hotel calme dans le centre de
Kuta, grandes chambres très propres avec clim ou ventilo, belle salle de bains avec eau chaude.La patronne est une vieille dame indonésienne très sympa.Tu paieras 120.000 roupies (environ 8 euros) la chambre petit-déjeuner inclus. (tarifs décembre période de fête).Je joins une photo de la chambre.
Tu peux les appeler directement, ils parlent très bien anglais et moi je n'ai eu aucun souci avec la résa.Ma chambre était bien réservée et pas de problème à mon arrivée.Tu n'as pas d'arrhes à verser, tout fonctionne à la confiance.
Je te donne le tel 0361 754376.De mémoire, je crois que tu dois faire avant le 812 comme indicatif.Si tu veux d'autres infos n'hésites pas.
Bonnes vacances.
Image attachée: