Enregistrement complet sur vols (plusieures escales) jusqu'à Bali? Kl4k2ttt2 · 18 mars 2007 à 12:46 9 messages · 6 participants · 2 539 affichages | | | | 18 mars 2007 à 12:46 Enregistrement complet sur vols (plusieures escales) jusqu'à Bali? Message 1 de 9 · 2 539 affichages · Partager Salut à tous,
Vu les experts de l'aérien courant sur ce forum, je me demandais si quelqu'un serait en mesure de me dire si lors de mon vol pour Bali (je fais le 2 avril Luxembourg- Francfort sur Luxair, puis Francfort- Singapour sur Qantas et enfin Singapour- Bali toujours sur Qantas) je pourrai me faire enregistrer (ainsi que mes bagages...  ) directement pour les vols suivants ou si à chaque escale rebelote??? Ca m'arrangerait bien en plus de choisir directement un petit hublot à Luxembourg pour les autres vols... 
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kl4k2ttt2 · 18 mars 2007 à 13:29 Re: Enregistrement complet sur vols (plusieures escales) jusqu'à Bali? Message 2 de 9 · 2 524 affichages · Partager Bonjour,
Au départ de FRA tu pourras te faire enregistrer jusqu'à Bali et choisir tes places par contre au départ de LUX je ne pense pas.
Bon voyage
Laurent | | | À: SQ333 · 18 mars 2007 à 13:30 Re: Enregistrement complet sur vols (plusieures escales) jusqu'à Bali? Message 3 de 9 · 2 521 affichages · Partager C'est ce que je pensais aussi... Merci en tout cas! | | | À: Kl4k2ttt2 · 18 mars 2007 à 17:24 Re: Enregistrement complet sur vols (plusieures escales) jusqu'à Bali? Message 4 de 9 · 2 493 affichages · Partager je pense que c'est bon mais uniquement pour tes bagages du luxembourg jusqu'a bali mais tu devra aller au comptoir correspondance Qantas à Frankfurt pour recuperer tes cartes d'embarquement pour singapour et bali. | | | À: Kl4k2ttt2 · 19 mars 2007 à 11:53 Re: Enregistrement complet sur vols (plusieures escales) jusqu'à Bali? Message 5 de 9 · 2 450 affichages · Partager il faut savoir qu on ne peut pas enregistrer les bagages pour plus de 24 heures, et ça c'est dans tous les pays compte tenu du nombre d'escales que tu fais, si ton trajet complet dure plus de 24 heures, tu devras choisir dans quel aeroport tu preferes recuperer tes bagages pour les reenregistrer (en general on choisit l'escale la plus longue) bon voyage | | | À: 33marie · 19 mars 2007 à 12:03 Re: Enregistrement complet sur vols (plusieures escales) jusqu'à Bali? Message 6 de 9 · 2 445 affichages · Partager 23h25, si ce n'est pas de la chance ça!!! | | | À: Kl4k2ttt2 · 26 mars 2007 à 16:14 Re: Enregistrement complet sur vols (plusieures escales) jusqu'à Bali? Message 7 de 9 · 2 329 affichages · Partager Bonjour via le site signapore airlines tu peux choisir tes place 48 d'avance ton vol ne dure que 17heures ou je me tromppe depart 18 h arrive 22h -7h decalage horaire ou je me trompe je vais avoir le meme vol moi je serais du 16--26 a bali UbudPar contre qusque veut dire aller cherchez les carte d'embarquement Moi j'ai deja mes tickets, ils en rajoute? | | | À: Gizmonr5 · 26 mars 2007 à 16:24 Re: Enregistrement complet sur vols (plusieures escales) jusqu'à Bali? Message 8 de 9 · 2 326 affichages · Partager En fait avec tes billets d'avion à l'aéroport tu obtiens ta carte d'embarquement, ou là est indiqué précisément le siège par exemple... Carte d'embarquement indispensable pour pouvoir monter dans l'avion.
Malheureusement je ne prendrai pas la Singapour Arlines mais Qantas, donc pour moi pas de possibilité de choisir un hublot avant d'être à l'aéroport... Je touche du bois! 
Bon vol! | Discussions similaires sur l'Indonésie: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 6 | 28 juil. 2017 à 20:40 Kawak86 » | | | | 2 | 24 avr. 2007 à 11:30 Asian » | | | | 5 | 19 juin 2011 à 21:10 Greg95 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |