Hobbit204 · 25 février 2009 à 10:57 4 messages · 2 participants · 1 526 affichages | | | | 25 février 2009 à 10:57 Hôtel Alam Asmara à Candidasa ( Bali) Message 1 de 4 · 1 526 affichages · Partager Bonjour,
Est ce que quelqu'un connait cet hotel, car je n'arrrive pas à savoir la difference entre les chambres Deluxe et Superior.
Comme il y a une différence de 150€, je voudrais savoir si il y en une qui est vraiment mieux que l'autre?? 
Merci pour vos lumières 
@ + | | | Hello, Il a l'air très sympa, cet hotel ; moi qui en cherchais par là bas, ton message tombe à pic ! Par contre, je suis allée voir le site de l'hotel, ils parlent de 12 bungalows, tous sont au même prix, et a priori il n'y a donc qu'un seul type de chambre, non ? tu es allé sur le site de l'hotel directement ou sur un site genre asiarooms ? So | | | bonjour,
Eh oui, sympa et pas cher !!
je l'ai trouvé sur un site de voyage type associatif et puis effectivement sur asiarooms.
@ + | | | Sympa, pas cher...mais complet !!! (en tout cas, pour moi, je comptais y passer une nuit début avril) Et effectivement, tu as meilleur compte de le réserver sur asiarooms, il est 2 fois moins cher que sur le propre site de l 'hotel !! A+ | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |