Bonjour Fabien,
J'ai logé pendant 5 jours à cet hôtel, mais comme c'était en septembre 2004, je ne peux pas te garantir que c'est toujours la même qualité de service et d'accueil. Mais mieux vaut un avis quelque peu périmé que pas d'avis du tout, alors je me permets de te répondre.
Les chambres standards sont dans des villas individuelles (donc pas de voisins, pas de bruit), très grandes, bien décorées, avec air climatisé, un petit patio qui donne sur la piscine ou le jardin, lit king size et la salle de bain avec douche comprend aussi un petit jardin. L'hôtel est surélevé par rapport à la route, donc très tranquille. L'ambiance était décontractée et chaleureuse. Très bons repas. À l'arrière de l'hôtel, il y avait une rizière.
Bref, nous avons passé un très bon moment. Toutefois, pour aller à
Ubud, tu dois avoir un véhicule. Pour nous ce n'était pas un problème puisque nous avons visité tous les temples et autres attractions de la région, un guide avec chauffeur venait nous chercher tous les matins. Nous avons débuté notre séjour à cet hôtel, puis nous avons quitté l'île pour
Yogyakarta et Bornéo. À notre retour, nous avons opté pour un hôtel situé à
Ubud, ce qui nous a permis de manger dans les nombreux restos, faire les boutiques, etc. pour la fin du séjour.
Si tout est toujours pareil, je ne peux que te conseiller le Alam Sari, c'est un très bon rapport qualité-prix.
Malheureusement, je n'ai pas de photos numériques, puisque c'était encore mon bon vieux 35 mm qui m'accompagnait à l'époque.
Espérant que le tout te sera utile.
Hélène