Hôtel pour Bali en septembre? Fannysurf · 15 août 2007 à 19:19 6 messages · 5 participants · 2 162 affichages | | | | 15 août 2007 à 19:19 Hôtel pour Bali en septembre? Message 1 de 6 · 2 162 affichages · Partager Bonjour à tous je pars à Bali 15 jours pour faire du surf avec mon homme le 3 septembre 2007  . on va commencer notre voyage à Kuta puis tout le sud de l'ile. connaissez vous des hotels sympas, propres et pas chére (type bungalow sur la plage)  pour le moment nous avons seulement nos billets d'avions et notre trousse à pharmatie  . pour le visa on verra sur place à l'aeroport. Y a t il besoin de reserver un hotel avant notre depart? ou est ce facile de trouver des chambres sur place.
merci pour vos réponses | | | À: Fannysurf · 16 août 2007 à 20:33 Re: Hôtel pour Bali en septembre? Message 2 de 6 · 2 122 affichages · Partager Vous pouvez consulter ce site (asiarooms) :
www.asiarooms.com/indonesia/bali.html
pour Bali.
Vous aurez au moins la description des hôtels, tarifs Internet, et avis des clents sur les différents hôtels.
Pour information par ailleurs, comme beaucoup d'autres ici, j'ai utilisé très souvent asiarooms ( Thailande notamment) sans aucun problème. Toutefois parfois il n'y a plus de disponibilité au tarif annoncé mais asiarooms vous prévient alors 24 heures après la réservation initiale et votre carte bancaire n'est bien évidemment pas débitée.
Bon votyage à vous. | | | À: Fannysurf · 17 août 2007 à 14:21 Re: Hôtel pour Bali en septembre? Message 3 de 6 · 2 097 affichages · Partager Bonjour
Franchement et surtout en dehors de juillet aout pas besoin de réservation à Bali, surtout Kuta il y a une multitude de logements sympas propres et pas chers les prix sont négociables surtout si on reste au moins 3 nuits Le matahari bungalow par ex par sur la plage mais sur jalan legian est super sympa, chouette ambiance, jolies chambes et piscine paradisiaque, super chambre pour 25 us d avec petit déj mais il y a encore moyen de diminuer le prix Bon voyage
Martine | | | À: Fannysurf · 17 août 2007 à 15:11 Re: Hôtel pour Bali en septembre? Message 4 de 6 · 2 093 affichages · Partager Oui, je confirme, pas besoin de réserver à ce moment-là. Il y a plein d'hôtels et le mieux est de choisir ce qui te plait. Lorsque tu réserves avant le départ et que tu arrives, on a toujours tendance à aller voir ailleurs quelque chose de mieux. Ce fut mon cas. Un hôtel super top dans Poppes 1 = Masa Inn. 250.000 Rp la nuit, très bien situé, confortable, piscine immense. Par contre, il était booké tout les mois de Juillet et Août. | | | À: Fannysurf · 17 août 2007 à 16:03 Re: Hôtel pour Bali en septembre? Message 5 de 6 · 2 086 affichages · Partager pour kuta je te conseillerais le new siam. tres bon rapport qualite prix, tres gentil, bien place, hesite pas a negocier, bon sejour car c'est fantastique | | | À: Fannysurf · 18 août 2007 à 13:24 Re: Hôtel pour Bali en septembre? Message 6 de 6 · 2 051 affichages · Partager re: petite erreur dans ma reponse sur kuta l'hotel s'appel le SAYANG et non pas new siam, desole pour l'erreur, mais il est vraiment tres bien il coute environ 6euros la nuit avec petit dej. pour plus d'infos contacte moi  , c'est le dernier voyage que j'ai fait bali, | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |