Réserver les hôtels à Bali fin septembre-début octobre? Frelie · 1 juillet 2012 à 2:37 7 messages · 3 participants · 1 570 affichages | | | | 1 juillet 2012 à 2:37 Réserver les hôtels à Bali fin septembre-début octobre? Message 1 de 7 · 1 566 affichages · Partager Bonjour, je compte partir fin sept début octobre pour Bali, quelqu'un peut me dire si à ce moment de l'année je dois réserver mes hôtels d'avance. Je n'ai pas l'habitude de faire ça je voyages surtout au Mexique et je n'ai jamais eu besoin de réserver d'avance excepté quand il y a des fêtes. Merci de me répondre. | | | À: Frelie · 1 juillet 2012 à 10:38 Re: Réserver les hôtels à Bali fin septembre-début octobre? Message 2 de 7 · 1 549 affichages · Partager bonjour,
il ne faut pas reserver a l'avance....toujours de la place, surtout à cette période et puis de toute facon, les petites guesthouses n'acceptent pas les reservations... c'est souvent les gros hotels...
donc, pars tranquille, se loger est extremement facile à bali | | | À: Frelie · 6 juillet 2012 à 20:22 Re: Réserver les hôtels à Bali fin septembre-début octobre? Message 3 de 7 · 1 487 affichages · Partager Réserver la premíére nuit pour ne pas stresser le premier jour. Regarder un peu sur le net et se noter quelques possibilités pour ensuite savoir où s´adresser sur place. Fin septembre-début octobre il n´y a pas de probléme pour se trouver de quoi loger... dans toutes les catégories de prix | | | À: Bonnie53 · 6 juillet 2012 à 21:38 Re: Réserver les hôtels à Bali fin septembre-début octobre? Message 4 de 7 · 1 480 affichages · Partager Merci de votre réponse, maintenant pourriez-vous me dire si pour une femme voyageant seule c'est dangereux à Bali? | | | À: Frelie · 7 juillet 2012 à 17:50 Re: Réserver les hôtels à Bali fin septembre-début octobre? Message 5 de 7 · 1 459 affichages · Partager Vous m´avez bien fait rire   
Aucun danger pour femme seule à Bali. Lorsque vous y arriverez, vous comprendrez vite que les balinais sont tout à fait charmants | | | À: Bonnie53 · 9 juillet 2012 à 9:53 Re: Réserver les hôtels à Bali fin septembre-début octobre? Message 6 de 7 · 1 433 affichages · Partager je confirme, absolument aucun danger!! | | | À: Bonnie53 · 9 juillet 2012 à 16:18 Re: Réserver les hôtels à Bali fin septembre-début octobre? Message 7 de 7 · 1 430 affichages · Partager Ben merci beaucoup pour les réponses, je m'enligne vers Bali fin sept. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |