Hôtel Ibis Tamarin, Arcadia ou Kenayoran à Jakarta? Ludo35 · 25 avril 2010 à 22:52 9 messages · 4 participants · 1 155 affichages | | | | 25 avril 2010 à 22:52 Hôtel Ibis Tamarin, Arcadia ou Kenayoran à Jakarta? Message 1 de 9 · 1 154 affichages · Partager Bonjour à tous, je pars en Indonésie le 7 mai pour 3 semaines. J'arrive à Jakarta et compte passer quelques jours dans cette ville. J'ai découvert des hôtels Ibis cependant j'hésite en trois adresses : Tamarin
Arcadia
KemayoranLe dernier est le moins chère des trois mais je ne sais pas si il est mieux situé. Si vous connaissez ces hôtels pouvez vous me donner votre avis ? Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ludo35 · 27 avril 2010 à 11:07 Re: Hôtel Ibis Tamarin, Arcadia ou Kenayoran à Jakarta? Message 2 de 9 · 1 120 affichages · Partager Kemayoran c'est mal situé..... | | | À: Ghaz · 27 avril 2010 à 18:55 Re: Hôtel Ibis Tamarin, Arcadia ou Kenayoran à Jakarta? Message 3 de 9 · 1 104 affichages · Partager Merci Pouvez-vous développer sur le fait que Kemayoran est mal situé ? Le mieux est donc d'aller à l'Ibis Tamarin, je suppose ? | | | À: Ludo35 · 28 avril 2010 à 7:01 Re: Hôtel Ibis Tamarin, Arcadia ou Kenayoran à Jakarta? Message 4 de 9 · 1 092 affichages · Partager Tamarin et Arcadia sont a 50 metres l'un de l'autre. Je descends toujours a Tamarin qui a une piscine mais les chambres sdb sont vraiment petites (apr rapport aux hotels thai auxquels je suis habitue). Les 2 sont proches de Jalan Jaksa. Sinon tout pres, tu as l'hotel Cemara qui a mon avis est mieux | | | À: Ghaz · 28 avril 2010 à 11:31 Re: Hôtel Ibis Tamarin, Arcadia ou Kenayoran à Jakarta? Message 5 de 9 · 1 079 affichages · Partager Ces Hotels sont dans des quartiers assez ex-centré de Djakarta.Mais bon ils sont d'un trés bon rapport qualité prix! Je serais à Jakarta vers le 18 mai puis j'enchaine sur Yogjakarta! A+ | | | À: Ednas · 28 avril 2010 à 17:46 Re: Hôtel Ibis Tamarin, Arcadia ou Kenayoran à Jakarta? Message 6 de 9 · 1 065 affichages · Partager Merci pour vos réponses. Cependant je pensais que ces hôtels étaient bien situé dans le centre de Jakarta... Quels sont les quartiers à privilégier dans ce cas là ? Avez-vous des adresses d'hotel pour un budget d'environ 30 €/nuit | | | À: Ludo35 · 29 avril 2010 à 5:50 Re: Hôtel Ibis Tamarin, Arcadia ou Kenayoran à Jakarta? Message 7 de 9 · 1 060 affichages · Partager Excentres ? Par rapport a quoi? Je ne les trouve pas excentres ! Regarde sur Google maps | | | À: Ednas · 1 mai 2010 à 10:03 Re: Hôtel Ibis Tamarin, Arcadia ou Kenayoran à Jakarta? Message 9 de 9 · 1 044 affichages · Partager Merci pour les renseignements. Connais-tu des hôtels dans ces 2 quartiers pour un budget d'environ 30-40 euros/nuit ? | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |