Très beau voyage en perspective, nous étions en février dernier au même hôtel. C'est spécial tu verras l'hôtel est dans un quartier hyper protégé. Dans ce quartier il n'y a que des hôtels. L'hôtel en lui même est agréable, tu as 2 piscines dont une géniale avec une plage de sable. Tu peux effectivement te payer le luxe de faire un souper spectacle mais c'est très cher. à midi si tu decides de rester à la plage tu peux manger au resto de la plage mais tu peux également aller par la plage au resto des hotels d'à côté, cela change un peu. Ensuite tu peux aller en dehorsdu quartier des hôtel là tu as un "petit village" touristique où tu trouveras quelques resto ainsi que des boutiques. Tu peux y aller à pied c'est pas très loin. La tu as tout les genres et tout les prix à toi de tester et de regarder les cartes.
Conseils dès le premier ou deuxième jour, tout au tout de l'hôtel tu pourras rencontrer ou te faire accoster par des chauffeurs de taxi qui vont te proposer des ballades. l'idéal est de s'occuper de la chose au sérieux dés le début car de cela va dépendre la suite de ton voyage.
Il faut que tu choississes un chauffeur de taxi qui éventuellement est prêt à venir te chercher tout les jours ou tout les deux jours à l'hotel pour faire une ballade ou même pour t'amener un soir au resto pour souper sur la plage de Djimbaran afin d'admirer le coucher du soleil face à un langouste.
Il faut que tu négocies bien dès le départ le prix à la journée ou à la demi-journée ou la soirée et voir le planning qu'il te propose pendant ton séjour. Mais c'est vraiment l'idéal à avoir un taxi qui vient te chercher à une heure convenue sans avoir à marchander à chaque fois.
C'est génial car en général ils vont te conseiller d'aller dans ce site et non pas à un autre et à tel restaurant mais je ne te cache pas que des fois il t'amène dans des commerces pour avoir une commission sur la vente. C'est de bonne guerre de jouer le jeux.
Alors je te souhaite un agréable voyage et je pense que nous sommes en train de regarder les voyages pour février et je penses que nous allons également retourner à
BAli, c'est vraiement MAGIQUE.....