|  |  |
 | | | | Sylvsteph · 16 janvier 2012 à 10:14 7 messages · 5 participants · 1 842 affichages | | | | 16 janvier 2012 à 10:14 Message 1 de 7 · 1 842 affichages · Partager Nous prévoyons un voyage de 4 semaines à Java et Bali en août prochain à 2. Nous n'avons pas encore arrêté notre programme mais nous avons fait une liste de lieux qui nous intéressent. Connaissez-vous des hôtels ou guesthouse pas chers (maxi 20 euros pour août si ça existe...) dans ces villes et villages: Bandung, Yogyakarta, Ubud, Nusa Lembongan, Munduk, Sanur, Tirtaganga, Canggu? Nos critères de "confort": chambres petites, électricité pour recharger nos batteries, wc et salle de bains privés si possible. Eau chaude en montagne. Est-ce que l'eau froide est vraiment froide? Sylvie | | | Bonsoir
Pour avoir fait Bali il y a déjà une paire d'années, et sauf explosion des prix, vous pourrez trouver sur UBUD tout ce que vous voulez à 20 euros.. Sur UBUD, il y avait tellement de choix possible que nous avons changé plusieurs fois d'hôtels. En fouillant un peu (sur place) on trouves des hôtels avec des méga chambres, petit déjeuner compris, avec piscine à l'extérieur.
Sur Java, allez au Kawa Igen
Par contre, la question sur l'eau...... L'eau à 10 degrés est elle plus froide en France ou à Bali.....  Qu'entendez vous par "montagne" ??? ce ne sont ni les Alpes ni les Pyrénées ! | | | en règle générale, l'eau froide ne pose pas de problème, puisqu'il fait super chaud; mais effectivement dans la région de munduk où il fait bon, mais pas chaud, il vaut mieux avoir de l'eau chaude | | | A Bali début Janvier 2012, sur les conseils de français rencontrés sur notre route, nous avons logé dans la pension "ADYTIA" à Munduk. La guest house neuve (ouverte l'été 2011) propose 5 grandes chambres avec une vue superbe sur les montagnes et la campagne environnantes. Le restaurant de la guest house est merveilleux et le tout avec des prix très doux : chambres de 200 000 à 250 000 ruphias - Plats au resto environ 30 000 ruphias.Cette guest house a surtout éte l'occasion pour nous de rencontrer une famille Balinaise aux petits soins et d'une gentillesse extraordinaire + quelques kilos supplémentaire avec le restaurant.
Aussi, nous plaçons cette adresse dans le top 3 des hebergements trouvés lors de nos 10 mois de voyage.
Tour du Monde en famille : 2 adultes + 1 enfant de 5 ans - Juin 2011 à Mars 2012
Si vous souhaitez d'autres adresses correctes (notre budget était de 25 euros par nuit avec petit déjeuner), je peux vous les transmettre en privé. | | | Merci. Je veux bien vos adresses en privé, ça m'intéresse beaucoup. | | | Bonjour nous partons fin de semaine pour 15 jours sur Bali, et nous aimerions connaitre quelques bonne adresse d'hebergement, resto et autre... nous voyageons sac a dos, et surment en scooter ;; merci d'vance Thierry
A Bali début Janvier 2012, sur les conseils de français rencontrés sur notre route, nous avons logé dans la pension "ADYTIA" à Munduk. La guest house neuve (ouverte l'été 2011) propose 5 grandes chambres avec une vue superbe sur les montagnes et la campagne environnantes. Le restaurant de la guest house est merveilleux et le tout avec des prix très doux : chambres de 200 000 à 250 000 ruphias - Plats au resto environ 30 000 ruphias.Cette guest house a surtout éte l'occasion pour nous de rencontrer une famille Balinaise aux petits soins et d'une gentillesse extraordinaire + quelques kilos supplémentaire avec le restaurant.
Aussi, nous plaçons cette adresse dans le top 3 des hebergements trouvés lors de nos 10 mois de voyage.
Tour du Monde en famille : 2 adultes + 1 enfant de 5 ans - Juin 2011 à Mars 2012
Si vous souhaitez d'autres adresses correctes (notre budget était de 25 euros par nuit avec petit déjeuner), je peux vous les transmettre en privé. | | | Nous rentrons de Bali, où nous avons trouvé une super chambre d'hôte sur Sanur, tenue par une sympathique française. C'est ANGGREK VILLA. Ce lieu est magique, très calme, avec piscine... Cela fait du bien de se poser en arrivant de l'aéroport et également avant de reprendre le vol retour. En effet cette villa est à environ 15 minutes de l'aéroport, et La propriétaire fera appel à un taxi pour le transfert si vous le souhaitez. Me contacter pour + d'info sur Bali, je vous donnerai l'adresse de mon blog de voyage. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 751 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |