Bonjour,
je suis nouveau sur le forum, ou du moins, c'est mon premier message. Alors voila j'ai booké un vol
pour
Bali pour un prix ma fois très attractif. Maintenant il faut que j'organise mon séjour sur place.
Mon problème est le suivant: Je vais arriver
Bali le 31 Août. D'après ce que j'ai pu lire certains disent
que sur place tout s'improvise. Néamoins, comme avec ma compagne nous ne disposeront pas d'un
budget illimité j'aimerai pouvoir ne pas faire de dépenses inutiles. Par la j'entends surtout réserver un
hôtel pour tout mon séjour (jusqu'au 12 septembre) et finalement y séjourner que la moitié du temps.
Ca effectivement nous aimerions visiter l'ile pendant environ 1 semaine et passer la 2ème au bord de la mer.
Je sais pas trop comment m'y prendre. Faut-il que je fasse appel a une agence de voyage local a
Bali pour
qu'ils m'organisent mon séjour? Faut il que je réserve quelques jours d'hôtel et j'organiserai ma visite de l'
île sur place? Faut il que je fasse appel a un de ces "guide" dont leurs adresse circulent sur d'autres sujets? (
D'ailleurs, ces guides font-il aussi des séjours de plusieurs jours? Dans ce cas je suppose qu'on doit leur payer
l'hôtel et la nourriture?)
Un de me soucis concerne surtout le fait que pendant cette période du 31 Aôut au 12 septembre c'est encore la
saison ou il y a beaucoup de monde sur l'Île, et donc beaucoup d'hôtels sont déja complets, ainsi que les guides, déjà
occupés. Comment feriez vous? Je pense surtout que des personnes ayant été a
Bali pendant la haute saison pourraient
m'aider.
Merci beaucoup