Location de maison et voiture à Bali Revernay · 20 janvier 2010 à 9:21 11 messages · 7 participants · 2 623 affichages | | | | 20 janvier 2010 à 9:21 Location de maison et voiture à Bali Message 1 de 11 · 2 570 affichages · Partager Bonjour nous sommes une famille francaise (2 enfants 14 et 8 ans) nous pensons venir sur l'ile pour la derniere semaine de juillet et les 2 premieres d'aout 2010. Je souhaiterais savoir ou nous pouvons sejourner sachant que les filles n'aiment pas les vagues. Mon mari et notre fille de 14 ans sont des plongeurs. Je cherche une location de voiture pour etre independant et une maison avec 2 chambres et une piscine a un petit tarif. Merci. Tout conseil tout info sont les bienvenue car nous ne sommes jamais allez a bali. | | | À: Revernay · 21 janvier 2010 à 8:22 Re: Location de maison et voiture à Bali Message 2 de 11 · 2 535 affichages · Partager Bonjour
Quel budget comptez vous consacrer pour la location d une maison? Car vous venez en haute saison... pour une location de voiture confortable et spacieuse il faut compter 14 euros par jour, sinon il y a de plus petite voiture comme le karimun son prix est de 11 euros par jour.
Cordialement | | | À: Lorenzbali · 21 janvier 2010 à 8:44 Re: Location de maison et voiture à Bali Message 3 de 11 · 2 517 affichages · Partager bonjour Et merci pour les infos. Pouvez vous me dire ou est le lieu le mieux pour sejourner? Merci | | | À: Lorenzbali · 22 janvier 2010 à 14:43 Re: Location de maison et voiture à Bali Message 4 de 11 · 2 485 affichages · Partager bonjour,
On veut partir à la meme époque que vous, si vous trouvez des bons plans, merci de nous en tenir informés ! nous sommes 6, et sommes à la recherche d'un guide pour silloner l'ile. Avez vous déjà pris vos billets d'avion ?? Je suis en plein dedans...
A bientot,
Sylvie | | | À: Revernay · 26 janvier 2010 à 9:10 Re: Location de maison et voiture à Bali Message 5 de 11 · 2 440 affichages · Partager Bonjour Madam,
Je m'apple oka, je suis un Balinese.J'habite a Denpasar . Alors, ca sera mieux pour consulter sur le site de Bali Profond. Il vous repondre rapidement votre question.
Merci et bon journey Oka | | | À: Revernay · 24 avril 2010 à 12:45 Re: Location de maison et voiture à Bali Message 6 de 11 · 2 284 affichages · Partager bonjour,
nous vivons a bali depuis 8 ans et nous possedont une villa avec piscine 3 chambres du cote de l ecole francaise.
Quel est votre budget pour toute cette periode ?
nous pouvons nous adapter a votre budget.
Si vous souhaitez avoir plus de renseignements veillez me repondre merci. | | | À: Jati · 11 novembre 2010 à 13:18 Re: Location de maison et voiture à Bali Message 7 de 11 · 2 077 affichages · Partager bonjour
j'ai l'intention de venir a bali pour une periode de 15 jours à 1 mois en fevrier ou mars... je suis seule, je viens pour decouvrir l'asie car c'est mon reve :) Quel est le prix de votre maison? ou connaissez vous des chambres hotels ou maison a louer et à petit prix?
merci d'avance pour votre réponse | | | À: Kayna33 · 12 novembre 2010 à 10:46 Re: Location de maison et voiture à Bali Message 8 de 11 · 2 056 affichages · Partager je pense que vous vous êtes trompés de pseudo.... | | | À: Humeliju · 12 novembre 2010 à 11:08 Re: Location de maison et voiture à Bali Message 9 de 11 · 2 054 affichages · Partager euhh je ne pense pas je réponds a ce message : bonjour,
nous vivons a bali depuis 8 ans et nous possedont une villa avec piscine 3 chambres du cote de l ecole francaise.
Quel est votre budget pour toute cette periode ?
nous pouvons nous adapter a votre budget.
Si vous souhaitez avoir plus de renseignements veillez me repondre merci.
ce n'est pas vous? | | | À: Jati · 15 janvier 2011 à 14:11 Re: Location de maison et voiture à Bali Message 10 de 11 · 1 946 affichages · Partager Bonjour, nous recherchons un maison à louer sur bali de fevrier à mai 2011 Nous sommes une famille de 5 personnes 2 enfants de 6et7 ans et un bébé. Pouvons nous entrer en contacte si cela vous interresse. cordialement Virginie | | | À: Kayna33 · 31 janvier 2011 à 14:40 Re: Location de maison et voiture à Bali Message 11 de 11 · 1 809 affichages · Partager Bonjour Nous recherchons une maison à louer au sud de Bali pour 3 mois février, mars et avril. Nous avons besoin de 2 chambres et une piscine. Notre budget est de 700€/mois. Bien à vous. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |