Allo Christine
En fait je n'ai pas vraiment d'info sur la maison, je n'ai pas les coordonées mais c'était dans
Legian.
Une de mes amies est allé avec son petit gars de 6 mois et son fils de 9 ans et elle n'a eu aucun problème avec ses enfants. Je pense qu'on voit ça pire que c'est!! Aussi les balinais adorent les enfants, tout le monde voulait prendre son petit gars et sans arrière pensée!!
Je suis resté a
Legian la majeur partie de mon séjour, mais il y a un endroit dont j'ai vraiment aimé et surtout loin des touristes!! C'est a Balian, c'est a 1h30 environ de
Kuta dans l'ouest tout près de Tabanan. Mais sinon tout dépend des gens sur ce que l'on aime!! mais il est possible de louer une voiture a très bon prix et surtout si vous la louer pour une longue durée ex.. un petit jeep 2 porte pour 4$ la journée si vous louer pour 1 mois complet, ca peut etre très pratique si vous avez un enfant!
Bon pour ce qui est des choses a voir.....
moi je me suis loué une moto pour faire la visite de l'île....c'est pas cher mais un peu moins sécuritaire qu'une voiture..et moins confo.
Dreamland: belle plage, eau turquoise...vrai petit paradis.
Kuta beach: très touristique..très bon pour les sorties dans les bar...
Uluwatu: va voir un coucher de soleil au temple...c'est génial, ils offrent aussi la possibilité d'assister a la kekaq dance qui vaut la peine!...fais gaffe au singes...
Jimbaran: très bon fruit de mer que tu manges en contemplant un coucher de soleil...
Padangbai: j'ai seulement prit le traversier pour aller a Lombok, mais a ce qui parrait c'est vraiment paisible..
Amed et Tulamben: si tu aime la plongé avec bouteille...tulamben offre une spectaculaire épave..sinon la ville est pas très développée et la plage pas très belle.
Lovina Beach est bien aussi, il y a plein de choses a faire aux allentours...hot spring...chuttes...et je me souviens plus...tu peux aussi aller voir des dophins avec un tours...c'est bien mais tu ne les voie pas de près.
Ubud: petite ville artistique qui vaut le détour...monkey sanctuary: si tu veux voir des singes c'est l'endroit! Apporte dse bananes et ils vont te sauter dessus et les manger sur ta tête, en toute gentillesse! Ca vaut la pein de visiter
Ubud, bonne place pour faire du shopping, il y a un gros marché.
Mont Batur au centre de l'ile, volcan actif dont tu peux admirer un lever du soleil.
Tanahlot: super de beau temple, belle vue..sur le bord de l'eau.
Si tu veux aller sur des îles paradisiaque...gilli island a Lombok c'est vraiment beau! mais ca prend une journée pour se rendre!
J'y retourne en février pour 6 mois alors si tu as d'autres informations n'hésites pas et je pourrai aussi faire des recherches pour une maison.
voila j'espère que ca pourra t'aider..