|  |  |
 | | | | Loueurs de scooters à Kuta Lombok? Paradismer · 16 août 2011 à 22:51 12 messages · 7 participants · 6 310 affichages | | | | 16 août 2011 à 22:51 Loueurs de scooters à Kuta Lombok? Message 1 de 12 · 6 234 affichages · Partager Bonsoir,
Bientot Lombok !! Pourriez vous m'indiquer où je peux trouver des bons loueurs de scooters à Kuta Lombok surtout sérieux et honnetes, je serais au Novotel et je ne sais pas si l'hotel en louent.
Merci | | | À: Paradismer · 21 août 2011 à 8:00 Re: Loueurs de scooters à Kuta Lombok? Message 2 de 12 · 6 125 affichages · Partager j'y mettrais bien le feu moi a ce novotel!!, ca n'a rien a faire a kuta lombok ce genre d'hotel!!! sinon pour les locations de scoot, il n'y en avait pas a kuta lors de mon passage en 2008, j'avais reussi a gerer une location avec un local pour 4 euro/jours..... | | | À: Jouki · 21 août 2011 à 21:16 Re: Loueurs de scooters à Kuta Lombok? Message 3 de 12 · 6 096 affichages · Partager Bah moi j y étais et je l aime bien cet hôtel.Du luxe sans massacrer le paysage.Apres pour ce qui préfèrent le camping ou loger chez l habitant c est sur que...... Mais sinon pour le sujet principal non ils ne louent pas de jet
Cordialement | | | À: Morgause · 22 août 2011 à 0:47 Re: Loueurs de scooters à Kuta Lombok? Message 4 de 12 · 6 091 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour la réponse, comment vous etes vous déplacer sur place, scooter ou taxi driver ? j'aimerai bien louer un scooter mais ce qui me freine ce sont les agressions qu'ont subit plusieurs touristes sur la cote sud près de Kuta, en avez vous entendu parler ? Sinon pour les taxis drivers y en a t'il au Novotel ? Merci encore | | | À: Paradismer · 22 août 2011 à 7:44 Re: Loueurs de scooters à Kuta Lombok? Message 5 de 12 · 6 088 affichages · Partager j avais loué un taxi driver car avec notre fille avec nous ça m a semblé plus prudent.Oui ils sont dispo au novotel J ai lu moi aussi des histoires d agressions d ou une certaine prudence de ma part (que certains trouvent peut être infondée).Ce qui est sur c est que je n ai pas retrouvé la chaleur et l avenant des balinais à lombok mais quelle nature incroyable :)
@++
Pat | | | À: Paradismer · 22 août 2011 à 21:22 Re: Loueurs de scooters à Kuta Lombok? Message 6 de 12 · 6 072 affichages · Partager Salut,
On revient de Lombok (dont Kuta). Aucun souci pour trouver un scoot à louer là-bas. Au Novotel qui est un peu à l'écart du centre je ne sais pas, mais à Kuta, pas de souci, tu auras l'embarras du choix. Un gars sérieux, je ne saurais te dire. Attention, en cas de chute et donc de casse, le sport local est de faire payer plein pot (et +) le prix de la piece. Aucun souci de sécurité. Globalement que des rencontres sympas à Lombok.
Have fun ! | | | À: Titus444 · 22 août 2011 à 22:57 Re: Loueurs de scooters à Kuta Lombok? Message 7 de 12 · 6 067 affichages · Partager Merci pour vos réponses,
je me suis renseignée directement par l'hotel c'etait le meilleur moyen de savoir et ils louent des scooters, des vélos et on peut prendre des taxis drivers à la journée, donc aucun problème !!
Par contre j'aimerai savoir si la route pour faire la cote sud est à peu près en bon état, es ce une route large ou étroite ?
Merci | | | À: Paradismer · 23 août 2011 à 6:15 Re: Loueurs de scooters à Kuta Lombok? Message 8 de 12 · 6 063 affichages · Partager Salut,
Vers l'Est ça le fait bien (plage de Tanjung Aan par exemple : pur bonheur !).
En revanche, vers l'Ouest (plage de Selung Blanak, encore plus beau), c'est la cata pour la "route" : des chutes de scoot à gogo tous les jours et les voitures ne la prennent pas. Donc si tu es un pro du sccot, mon conseil (un peu long) qui a son charme : remonter au Nord par la route principale jusqu'à Sengkol et repiquer au Sud Ouest vers Selong Blanak par la route très sûre. Les villages et plantations diverses traversés ont leur charme... et tu es sur d'arriver entier. Et franchement la plage est dans mon TOP 3 de tout ce que j'ai pu voir à ce jour !
A+ | | | À: Titus444 · 25 août 2011 à 13:04 Re: Loueurs de scooters à Kuta Lombok? Message 9 de 12 · 6 036 affichages · Partager Bonjour,
Je te remercie beaucoup pour ces renseignements précieux, je crois que je prendrais donc cette route si elle est plus sure et surtout moins accidentée pour aller à Selong Blanak. Si en plus on découvre des petits villages ça ne devrait pas etre mal | | | À: Paradismer · 26 août 2011 à 13:24 Re: Loueurs de scooters à Kuta Lombok? Message 10 de 12 · 6 016 affichages · Partager Un conseil supplementaire : demander un scooter AVEC antivol car tous les loueurs ont un double des clefs et le sport national (local en tous cas) est de voler (ou faire voler par un complice) ton scooter et te demander une rancon pour le retrouver et eviter d'avoir a en payer un neuf. Tu es rassure mais eux ont empoche un mois de salaire en cinq minutes. Systeme bien rode et arrivant souvent a ses fins (helas pour la reputation de Kuta Lombok). Avec un antivol moins de risque, pas d'antivol, pas de location... c'est tout ! Les modeles Honda sont livres avec, ils les oubients volontairement ces petits coquins. Bon sejour a Kuta Lombok. | | | À: Paradismer · 17 novembre 2011 à 15:04 Re: Loueurs de scooters à Kuta Lombok? Message 11 de 12 · 5 582 affichages · Partager Bonjour, On a parcouru la region pendant nos vacances. Vous retrouverez photos, infos pratiques, articles quotidiens lors de notre sejour sur nos sites cités en signature. Nous on a opté pour une location de scooter a partir de Bali qu'on a gardé pdt nos 6 semaines de vacances. On a pu grace au ferry se rendre avec a Lombok sans soucis ! Sinon, il est tres facile de louer des scooters directement sur chaque zone de visite et notamment à Kuta Lombok. Aucun probleme. Pour info, il y a depuis cet ete un distributeur de billets sur place au village. Le seul, l'unique ! Plus besoin de faire 50kms pour retirer de l'argent. Notre itineraire, prix et infos pratiques sont sur notre blog chonxchon.wordpress.com Bon voyage ! En tout cas, ce qui est garanti une fois sur place, c'est le depaysement total. Nous, on est tombés amoureux de la region ! Et si vous etes comme nous passionnés de voyages, rendez-vous sur notre tout nouveau site www.onedayonetravel.com A bientot Chon² | | | À: Asquarii · 28 novembre 2011 à 5:10 Re: Loueurs de scooters à Kuta Lombok? Message 12 de 12 · 5 525 affichages · Partager bonjour, je suis actuellement à ubud avec mon compagnon et nous nous déplaçons en scooter que nous avons loué à legian ; nous voudrions aller à kuta-lombok avec notre scooter mais on nous l'a déconseillé car ils ne sont pas assurés et que les reglements "ne seraient pas les mêmes à lombok et à bali ! avez-vous eu ce sentiment lorsque vous avez fait votre virée sur lombok ? vous êtes partis de patanbai, avez-vous un souvenir du prix du ferry pour le scooter et pour deux adultes ; merci pour votre aide. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 273 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |