|  |  |
 | | | | Meilleur tarif pour un vol Paris-Bali en avril? Jusdorange · 4 janvier 2009 à 18:38 18 messages · 9 participants · 6 306 affichages | | | | 4 janvier 2009 à 18:38 Meilleur tarif pour un vol Paris- Bali en avril? Message 1 de 18 · 6 230 affichages · Partager Bonsoir,
je cherche des billets pour 2 personne AR Paris/ Bali pour le mois d'avril 2009. pour le moment le plus intéressant que j'ai trouvé est 832 € avec Cathay via Hong Kong. l'avantage c'est que Cathay semble une compagnie fiable et que le temps d'attente à Hong Kong n'est que de 2h à l'aller et au retour.
avant de réserver je voulais savoir si vous avez déjà constaté moins cher pour une telle période? je suppose qu'il ne faut pas trop traîner, mais je m'en voudrais de me précipiter.
un grand merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jusdorange · 4 janvier 2009 à 18:53 Re: Meilleur tarif pour un vol Paris- Bali en avril? Message 2 de 18 · 6 221 affichages · Partager si tu ne reserves pas maintenant, tu vas tres vite le regretter ! | | | À: Jusdorange · 4 janvier 2009 à 19:12 Re: Meilleur tarif pour un vol Paris- Bali en avril? Message 3 de 18 · 6 197 affichages · Partager c'est très très correct effectivement le prix sur la cathay pacifique, ses prix d'habitude sont assez chers donc oui comme le dit le précédent membre n'attendez pas trop.
si les prix augmentent à force d'attendre vous pourrez trouver quelques "roues de secours" telles que : des prix attractifs en passant par la malaisie : un paris kuala lumpur peut être intéressant
en avril il ya des prix à moins de 730 euros sur Etihad airways (go-voyages, vivacances etc) : paris - kuala lumpur (très très bonne compagnie comme cathay) et après vous pouvez booker air asia pour bali dans les 125 euros l'aller retour (à certaines heures ça peut être moins cher d'ailleurs selon vol; pas mal de choix). mais plus "galère" faut tout calculer pour le transit, pour choisir ses vols de continuation sur bali (4h minimum par sécurité entre le vol international et air asia)
voilà vous avez de quoi chercher mais c'est vrai là cathay avec peu de transit c'est vraiment très très bien... | | | À: Lili013 · 4 janvier 2009 à 19:24 Re: Meilleur tarif pour un vol Paris- Bali en avril? Message 4 de 18 · 6 186 affichages · Partager oui c'est bien ce que je me disais, surtout du samedi au samedi. bon.... j'ose pas réserver ça me paraît dans tellement longtemps et ça fait tellement d'argent que j'ai peur ! je me dis peut être pourrais-je trouver mieux, moins cher, etc... | | | À: Jusdorange · 4 janvier 2009 à 19:34 Re: Meilleur tarif pour un vol Paris- Bali en avril? Message 5 de 18 · 6 177 affichages · Partager ça va surement étonné bcp de membres ici parce que je suis d'habitude une qui préconise l'attente avant de réserver, des promos etc
la plupart du tps je dis ça pour des personnes qui n'ont pas d'impératif de dates congès flexibles et pouvant partir par exemple en pleine semaine...dt n'ayant pas d'enfants scolarisés par exemple
donc si vous faites partie des personnes qui peuvent être flexibles et sans contraintes de congès fixés par les patrons et bien vous pouvez attendre encore un peu et tabler d'ici quelques semaines sur des vols dégriffés que vous trouverez sur lastminute ebookers etc....et en passant par la malaisie... d'habitude on trouve souvent pour la thailande, l' indonésie je m'y suis rendue qu'une fois donc j'ai moins de repères pour cette destination...
Donc là le vol cathay du samedi au samedi est vraiment attractif surtout pour bali (bonne période etc)
voilà je vous ai écrit ma façon de voir, là flipflop à raison je pense que pour bali c'est une très bonne option (pas de fatigue, cie au top (ça aurait été bangkok j'aurai fait la tétue et vous aurez conseillé de patienter, si bien sur vous êtes dans le cas expliqué qq lignes plus haut. | | | À: Lili013 · 4 janvier 2009 à 19:48 Re: Meilleur tarif pour un vol Paris- Bali en avril? Message 6 de 18 · 6 162 affichages · Partager merci merci merci Lili !!!!
niveau impératifs : pas d'enfants mais des "patrons" qui ne vont pas apprécier de filer 2 semaines d'affilé en dehors de juillet/août et le mariage de ma meilleure amie le 2 mai auquel je suis tenue d'assister, donc au final peu de choix de congés.
écoute, j'en parle avec mon homme et je pense qu'on va le faire
merci beaucoup | | | À: Jusdorange · 4 janvier 2009 à 20:05 Re: Meilleur tarif pour un vol Paris- Bali en avril? Message 7 de 18 · 6 146 affichages · Partager pas d'enfants mais des "patrons" qui ne vont pas apprécier de filer 2 semaines d'affilé en dehors de juillet/août
donc alors n'attendez pas, je suis l'avis de flipflop c'est un très bon tarif et je pense qu'il n'yaura pas bien meilleur ça sera faible si ça devait arriver dans les 31 jours avant le départ. parfois des TO, rendent des places invendues ou des places annulées par des voyageurs pour causes diverses figurant dans le contrat, soit 1 mois avant et celles ci sont soldées ponctuellement certains jours de la semaine. donc vous qui devez poser vos congès avant et bien c'est risqué d'attendre...
si vous avez besoin d'autres renseignements pas de pb... | | | À: Lili013 · 4 janvier 2009 à 20:24 Re: Meilleur tarif pour un vol Paris- Bali en avril? Message 8 de 18 · 6 131 affichages · Partager Salut,
Miss jusd'orange n'a toujours pas acheté ses billets pour bali.... depuis le temps qu'elle questionne sur VF....
Juste une indication : regarde sur le site de cathay aux dates que tu souhaites et y'a de fortes chances (j'ai deja regardé puisque moi aussi du samedi au samedi) que tu ne trouves pas de prix dans la case correspondante = vol complet (full)
Ca veut dire qu'avec des prix pareils, les avions se remplissent très vite, et donc les revendeurs de billets typegovoyages ou expedia ne doivent plus avoir beaucoup de stock pour cette destination.....
@+
Séb. | | | À: Lili013 · 4 janvier 2009 à 21:28 Re: Meilleur tarif pour un vol Paris- Bali en avril? Message 9 de 18 · 6 111 affichages · Partager Re- bonjour, Je suis désolé mais nous sommes vraiment novices sur le site... Je n'ai pas acces au message que vous nous avez envoyé... vous serez t il possible de nous le renvoyer en message privé? Merci d'avance et encore desole | | | À: Lili013 · 4 janvier 2009 à 21:59 Re: Meilleur tarif pour un vol Paris- Bali en avril? Message 10 de 18 · 6 104 affichages · Partager Et revoila les novices... en fait je me demande si vous avez reçu mon message (ci dessous) sur le forum
Bonjour, Je me permets de vous envoyer un mail pour a voir des reponses a la vue de vos nombreux voyages et pour aider un voisin marseillais.... Nous sommes un jeune couple et nous partons a Cuba du 21 janvier au 4 février, nous avons encore quelques questions avant de partir et nous esperons que vous allez pouvoir nous aider!!! au niveau de la voiture de location, faut il la louer de France (nous avons un devis pour 7 jours de 420€+15CUC/jour pour lassurance) ou sur place (quel compagnie est conseillée) ? que peut on amener de France qui ferait plaisir aux cubains ou ont ils des besoins particuliers ? Concernant les cayos : peut on reserver de la havane un vol et un hotel dans une agence ? ou faut il forcement passer par des tours operator de France avant de partir ? ou conaissez vous un lieu avec la plage ou nous pouvons rester 2/3 jours pr nous reposer autre qun cayo? existe t'il des croisieres en catamaran qui partent de la havane pr les cayos ?
Merci beaucoup pour vos reponses et bonne soirée | | | À: Krokrodil · 5 janvier 2009 à 10:05 Re: Meilleur tarif pour un vol Paris- Bali en avril? Message 11 de 18 · 5 974 affichages · Partager et oui séb, je suis une fille prévoyante moi ! et puis ça me passionne de préparer mes vacances à défaut d'y être réellement. je veux réserver mais le monsieur qui partage ma vie veut demander à poser ses vacances avant... aaaaaahhh | | | À: Jusdorange · 5 janvier 2009 à 18:44 Re: Meilleur tarif pour un vol Paris- Bali en avril? Message 12 de 18 · 5 932 affichages · Partager l'année dernière j'ai acheté le 6 janvier deux billets pour Bali départ fin août à 730 euros par personne, la Cathay via Hong Kong, départ en semaine (vraiment trop cher le WE).
ça me paraissait super loin, mais c'est passé assez vite malgré tout
je me suis précipité sur les places, et finalement, quelques mois après, il y en avait toujours au même prix pour les mêmes dates
ça serait à refaire, je les rachèterai aussi longtemps à l'avance, car ça laisse du temps pour ensuite économiser pour financer le logement, restauration, visite, etc....
en revanche, cette année je ne me précipite pas, car je ne désespère pas d'une baisse des prix (baisse de la demande et du prix du carburant), mais rien n'est sûr.
il y a peu de chance que tes billets baissent, surtout un samedi... | | | À: TonyNantes · 5 janvier 2009 à 20:46 Re: Meilleur tarif pour un vol Paris- Bali en avril? Message 13 de 18 · 5 920 affichages · Partager merci à tous, c'est vraiment sympa d'avoir le temps de me répondre. donc voilà on a effectué une réservation ce soir, on attend la confirmation définitive. j'espère qu'on n'a pas fait une erreur, c'est vrai je n'avais pas pensé à la baisse du prix du carburant et baisse de la demande... en même temps si on compare à la baisse du prix du gazole à la pompe et sachant que les dépenses de noel n'ont pas vraiment baissé en 2008, si baisse il y a je ne suis pas sure qu'elle soit repercutée sur les billets en avril. enfin je me rassure comme je peux !
on est tout contents, on va maintenant pouvoir organiser concretement notre voyage !!!! | | | À: Jusdorange · 6 janvier 2009 à 19:04 Re: Meilleur tarif pour un vol Paris- Bali en avril? Message 14 de 18 · 5 840 affichages · Partager je ne crois pas non plus qu'il y aura une baisse, AIR FRANCE a par exemple annoncé qu'elle maintenait sa surcharge carburant.
et même s'il y en avait une baisse, je ne suis pas convaincu qu'elle serait très significative.
donc bon préparatif et bon voyage ! | | | À: Jusdorange · 7 janvier 2009 à 15:29 Re: Meilleur tarif pour un vol Paris- Bali en avril? Message 15 de 18 · 5 788 affichages · Partager salut,
je viens d'acheter mes billets. je ne sais pas si ça peut t'intéresser car pas au départ de paris mais suivant ton lieu de vie en france ça peut être un bon deal. je pars le 30 avril : A/R francfort bangkok à 520€ puis air asia qui a ouvert une ligne bangkok denpasar A/R pour 160€ soit un total de 680 € (et du coup petit clin d'oeil à ceux qui il y a quelques mois disaient qu'il fallait absolument foncer et acheter les vols aux environs de 900€ sans quoi on risquait de payer beaucoup plus à 4 mois du départ....grossière erreur  )
sinon j'ai vu aussi des vol china airlines francfort bangkok pour 720 € avec 2h de transit à taipei | | | À: Tinak · 8 janvier 2009 à 9:43 Re: Meilleur tarif pour un vol Paris- Bali en avril? Message 16 de 18 · 5 729 affichages · Partager oui je pars de Paris car j'habite à Rouen (130 km). mais ça y'est, c'est fait je pars le 11 avril avec cathay pacific. si ça peut en inspirer certains voilà programme :
aller : décollage à paris 14h arrivée hong kong 7h30 (heure locale - donc 0h00 pr nous) décollage hong kong 10h05 arrivée denpasar (enfiiiiiin !!!!) :14h50
retour : décollage denpasar : 16h00 arrivée hong kong : 20h45 décollage hong kong : 22h50 arrivée paris : 6h30 (heure locale)
prix : 833 € TTC par personne. je n'ai pas pris d'assurance car j'en ai déjà une avec ma carte bancaire.
le temps de vol est correct et surtout il n'y a pas trop d'attente lors de l'escale (en + ça tombe au moment des repas, donc ça occupe!). | | | À: Lili013 · 19 janvier 2009 à 18:55 Re: Meilleur tarif pour un vol Paris- Bali en avril? Message 17 de 18 · 5 423 affichages · Partager Bonjour, je m'incruste un peu, je voudrais ton avis pour réserver des billets pour bali pour les vacances de noel prochain!!! On part à 5, et je voudrais bien trouver des billets à moins de 1000 euros, pré-acheminement compris. Je m'en occupe maintenant dans l'espoir de voir sortir les meilleurs prix, mais pour l'instant rien. Je bloque un peu, car d'abord il me faut 3 billets impérativement sur les dates des vacances, c'est à dire départ samedi et retour vendredi 14 jours plus tard (mon mari et moi, on peut partir jusqu'à 1 semaine plus tot, histoire d'alléger le budget). Ensuite, je veux un minimum d'escale, car déjà on est dans le sud de la france, donc il faut ralier paris ou londres ou francfort, ensuite 1 escale, et enfin denpasar, et là ça fait déjà pas loin de 25 heures de voyage. A l'aller tout va bien, mais le retour est toujours hyper crevant. Merci pour ton aide. Bonne soirée. nouche | | | Hello, J'ai réservé un vol la semaine dernière du 06 au 26/04 à 659 euros par illicotravel.... pas mal non ? Regarde si il est encore dispo. La cie ? Malaysian
Bonne recherche et bon voyage, mais un petit conseil. Quand tu as un tarif qui te semble intéressant et qui correspond à ton budget, FONCE.
Bonne journée. Héléha | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 080 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |