Salut! Je reviens de 2 mois en
Indonésie...quelle joie! Pour ce qui est des vols, tu dois réserver directement de là-bas, mais passe directement à l'aéroport (Perama ne te donne jamais les sièges les moins chers....ils disent que oui, mais c'est faux...expérience à l'appuie). Tu dois r.éserver le plus tôt possible surtout en août le mois le plus achalandé de l'année. Donc, si tu peux réserve 1 semaine et + avant, sinon quelques jours avant.....mais plus souvent qu'autrement tu vas te cogner le nez à des vols pleins ou overbooked. Aussi, arrive TOUJOURS 2 heures d'avance a l'aéroport (même pour les vols domestics et oui!), on s'est fait pogner avec un vol overbooker, on était arrivé 1h15 d'avance....vraiment pas contente la madame!!!! Il y a toujours plein de classes différentes sur les vols, essaie d'avoir les plus cheap. Tu vas utiliser : Adam Air, Lion
Air et Wings Air, Merpati Nusantara. Ne prends pas, évite de prendre GT Air, car ils annulent leurs vols 90% du temps, en disant (ça nous est arrivé) que l'avion est brisée, ce qui est faux, c'est seuleemnt qu'ils n'ont pas assez vendus de billets sur le vol. Et ils doivent absolument te rembourser le montant total de ton billet (incluant la cote de l'agence de tourisme (Perama) s'il y a lieu) Parle de la police calcmement si ça fonctionne pas! Heu appart de ça... je crois que tu est bien préparé avec ça. Si tu veux d'autres infos, ù je suis là, a+, Gen.