Bonjour, Je cherche un petit hotel calme si possible a 120 000 rp max, sur seminyak. Es ce encore possible sur seminyak de trouver un tel prix. Merci d'avance
Ce n'est pas à Seminiak mais juste à coté : A KUTA : Bamboo Inn, (Jalan Singosari - Gang Kresek n°1 - la parallèle au sud de Jalan Pantai Kuta) - tél: 0361/751 935. Encore une petite adresse familiale peu connue et au calme.
Quelqu'un peut-il me communiquer des adresses d'hotels type losmen (bungalows) sur l'ile de Nusa Lembongan avec le n° de tel ou l'adresse email, je vais à Bali le mois prochain et souhaite faire ma resa pour N.Lembongan avant mon départ de France. Merci...
Auriez-vous une bonne adresse à m'indiquer pour un séjour à UBUD: calme, vue sur les rizières (piscine, pourquoi pas?), sympa et tout, et tout, et en dessous de 15-20€ la nuit. Départ dans 3 semaines: dûr d'attendre
Quel hotel ou losmen propre me conseillez vous pour labuan bajo? Savez vous si dès mon arrivée à labuan bajo je pourrai obtenir facilement une place sur seraya island ou kanawa island? Merci d'avance, ANNE
Je cherche le meilleur enroit pour choisir un hôtel au bord de l'eau dans la région d'Amed pour fin juillet. Nous ne sommes pas fan de la "foule" et ce sera notre voyage de noces. Nous souhaiterions un hôtel (bungalow de preference) proche de la plage...