bonjour emma78
Nous revenons aujourd'hui même de
BALI et des Celèbes, c'était trop génial. Nous avions les services d'un
chauffeur-guide à BALI ketut Ambaratika, il était parfait, très professionnel ne travaille pas pour une agence, une vraie encyclopédie, il nous a bien fait rire également, nous en étions très très contents nous avons appris énormément de choses avec lui, nous avions choisi de réserver nous-même nos hôtels mais il peut très bien le faire pour vous, suffit de lui dire ce que vous recherchez, ensuite sur place, il est très souple, il était vraiment parfait et nous prenait 35 Euros par jour comprenant chauffeur-guide francophone, (parlant très bien le français), voiture, essence, pk, on l'a gardé les 15 Jours où nous y étions. Si vous voulez ses coordonnées précises, envoies moi un message sur ma boîte. ATTENTION, il est assez bien connu, donc ne pas traîner pour le réserver.
Pour la Sulawesi, nous avons pris un guide francophone également taupic Hakim très très bien, sérieux, gentil attentionné et très souple également sur place, peut vous concocter un petit séjour chez l'habitant ou à l'hôtel et vous voyez avec lui il fera en sorte de vous satisfaire en tout cas la sulawesi est vraiment à faire, quand partez-vous ?? en tout cas, je suis à votre dispo pour vous donner toutes les infos et coordonnées de ces deux guides, que je ne suis pas prête d'oublier.
J'attends donc votre message. A bientôt j'espère. Si vous utilisez leurs services dites bien que c'est de la part de GINOUX ET J.C