Que faire de nos bagages pendant les visites à Bali? Ptitbout · 30 mai 2007 à 16:56 6 messages · 6 participants · 3 840 affichages | | | | 30 mai 2007 à 16:56 Que faire de nos bagages pendant les visites à Bali? Message 1 de 6 · 3 823 affichages · Partager Une petite question peut être un peu naive à vous qui êtes de vrais routards !!!!!! On a l'intention de partir un moi a Bali en sac à dos et comme ce sera la première fois que nous partons comme ça, on aimerait savoir ce qu'on peut faire de nos bagages qd on visite un site, un musée... est ce qu'on est obligé de se les porter toute la journée sur notre dos ??? !!!!! Merci pour vos conseils éclairés !!!!!!!!!!!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ptitbout · 30 mai 2007 à 18:22 Re: Que faire de nos bagages pendant les visites à Bali? Message 2 de 6 · 3 807 affichages · Partager Il me semble que le mieux c'est de les laisser dans ton hotel ou GH nous etions a bali en 2006 et si par hazard tu veux quelques tuyaux contactes moi........vu que j'habite Cavalaire | | | À: Ptitbout · 15 octobre 2007 à 18:39 Re: Que faire de nos bagages pendant les visites à Bali? Message 3 de 6 · 3 546 affichages · Partager Hello ! J'ai la meme question, nous partons bientot et on commencera par visiter les iles gilis, est ce que quelqu'un sait si on peut trouver des consignes pour bagages à l'aéroport par exemple ?
merci de vos réponses | | | À: Ptitbout · 15 octobre 2007 à 21:18 Re: Que faire de nos bagages pendant les visites à Bali? Message 4 de 6 · 3 537 affichages · Partager Bonjour, J'ai voyagé toujours très léger, surtout à Bali où il fait très chaud. Mais quand j'allais visiter un musée ou simplement me promener en ville, je laissais mes affaires au "losmen". L'important est de ne pas prendre des objets de valeur avec soi. Bon voyage. | | | À: Lolo66 · 14 novembre 2007 à 15:49 Re: Que faire de nos bagages pendant les visites à Bali? Message 5 de 6 · 3 475 affichages · Partager bonjour,
j'étais a bali cet hiver, je suis allée aux gilis vous allez vous regaler !!!je devais rester deux jours j'ai pas pu en partir avant une semaine, c'est trop trop beau !!!
ce que j'avais fait j'avais un hotel sur kuta ou j'avais été plusieurs fois et tu demandes a laisser tes bagages, ils sont toujours une salle fermée à clé ou ils stockent tous les bags de tous les voyageurs. c'est très courant de faire cela. Eux ca les arrangent aussi car ils savent que tu vas de nouveau revenir dans leur hotel, pour y dormir. Je n'ai eu aucun souci. l'hotel sur kuta etait le suka beach inn. ce sont des gens adorables!!
pour plus d'info n'hesites pas a me contacter bon voyage cricri | | | À: Ptitbout · 15 mars 2008 à 16:57 Re: Que faire de nos bagages pendant les visites à Bali? Message 6 de 6 · 3 354 affichages · Partager  Salut, Bali n'est pas grand. Tu peux traverser l'ile dans 3h. rester a ubud, tu peux laisser tes affaires a l'hotel pour recouperer apres. Un mois me semble trop pour bali. Si tu as besoin d'infos sur java, n'hesite pas de passer par email. jakaljogja | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |