|  |  |
 | | | | Quelle ville choisir à Bali? Marigolotte · 20 janvier 2010 à 13:32 · 3 photos 16 messages · 9 participants · 15 393 affichages | | | | 20 janvier 2010 à 13:32 Quelle ville choisir à Bali? Message 1 de 16 · 15 123 affichages · Partager salut a tous, nous allons a bali pendant deux semaines dans 10 jours et souhaiterions nous poser dans un seul endroit, en fait on voyage depuis un mois et on a envie de poser le sac sans le refaire pendant 15 jours quelle ville choisiriez-vous ? sachant que nous aimons la plage, sortir un peu le soir mais pas non plus ibiza et le bruit qui va avec...... un coin sympa, anime avec de belles plages, des restos, un pti peu de shopping, et ensuite on sillonera en voiture ou autre
merci pour vos infos | | | À: Marigolotte · 20 janvier 2010 à 13:57 Re: Quelle ville choisir à Bali? Message 2 de 16 · 14 988 affichages · Partager Bonjour marigolotte, nous étions à SANUR c'est une petite ville que ns avons aimée et nos bungalows étaient sympas et trés fleuris et chaque matin l'adorable Damba ns apportait le petit déj avec le sourire. La plage est proche, il y a 2 iles en face, des restos et supermarché Harry's où l'on trouve de tout, de bons petits restos et puis transports pas chers. Pour les taxis faut négocier dur dur. Si çà vs intéresse, je chercherai les coordonnées exactes. Ns partons en Birmanie le 7/2 connaisez-vs? Peut être au plaisir. En tout cas ns avions aimé. | | | À: Marigolotte · 20 janvier 2010 à 22:36 Re: Quelle ville choisir à Bali? Message 3 de 16 · 14 844 affichages · Partager salut a tous, sachant que nous aimons la plage, sortir un peu le soir mais pas non plus ibiza et le bruit qui va avec...... un coin sympa, anime avec de belles plages, des restos, un pti peu de shopping
C'est dommage d'aller si loin pour rester sur Sanur. Maintenant, vous ne parlez pas trop de l'aspect culturel de l'île. C'est, il me semble, ce qu'il y a de plus intéressant sur l'île avec les paysages.
Sinon "un coin sympa, animé....", tu peux l'avoir partout ailleurs.
Ubud 1 semaine, la mer à Yeh Ganggah... mais si c'est un chouette endroit, ce n'est pas animé mais par contre, tu es à Bali.
De belles plages à Bali? Franchement, ce n'est pas là où tu trouveras les plus belles plages. Mais ça aussi, c'est subjectif. perso, je trouve plus belles les plages bretonnes ou thaïlandaises, ou encore de Guadeloupe ou du Sri Lanka.
Va voir mon blog, évidemment c'est un point de vue. Images attachées: | | | À: Marigolotte · 20 janvier 2010 à 23:22 Re: Quelle ville choisir à Bali? Message 4 de 16 · 14 834 affichages · Partager Bonjour, Si comme tu le dis tu recherche plage et sortie le soir alors je te deconseille Bali car aussi bien pr l un que pr l autre, Bali c est 0!!! | | | À: Marigolotte · 21 janvier 2010 à 8:11 Re: Quelle ville choisir à Bali? Message 5 de 16 · 14 809 affichages · Partager Bonjour,
Les jolies plages sont jimbaran bay, nusa dua, sur le phukit il y a les plages de bingin, padang padang uluwatu. Pour la fete ca se passe sur kuta et seminiak mais ce n est pas evident de trouver un hotel sans bruit. Jimbaran est bien placer 10 mn des plages de jimbaran bay et nusa dua, resto a poissons sur la plage et a 15 minutes de l aeroport, n hesitez pas a me contacter pour des infos
Cordialement | | | À: Vel74 · 21 janvier 2010 à 17:34 Re: Quelle ville choisir à Bali? Message 6 de 16 · 14 773 affichages · Partager salut vel 74
sincerment tu sais pas de quoi tu parle, il existe plein de super fètes a baliseulemement on invite pas les niais et les nazes alors heureux de ne pas t avoir rencontré    revient avec un autre état d esprit et on en reparle  benoit | | | À: Leucateplage · 21 janvier 2010 à 18:05 Re: Quelle ville choisir à Bali? Message 7 de 16 · 14 752 affichages · Partager Quel etat d' esprit? Comme l on dit certains Bali c est plus pr les traditions et les beaux paysages que pr la plage...pr faire la fête nous sommes allé a kuta et franchement ça ne vaut pas grand chose (des troupeaux d' australiens se soulant la gueule ou encore une fête sur la plage se finissant a 22h  ...) Allez bonne soirée tête de b... | | | À: Vel74 · 21 janvier 2010 à 18:22 Re: Quelle ville choisir à Bali? Message 8 de 16 · 14 742 affichages · Partager salut vel
tu as été a kuta et tu te permet un jugement trés réducteurs sur la situation festive balinaise, mon gars c est a semyniak que tu peux faire la fète seulement les gros beauf australiens ne sont pas les bien venus  alors tu dois avoir des gènes de kangourou  et je reste trés content de ne pas d avoir rencontré avec ton petit esprit franchouillard benoit | | | À: Leucateplage · 21 janvier 2010 à 18:41 Re: Quelle ville choisir à Bali? Message 9 de 16 · 14 730 affichages · Partager Qui t as dit que je voulais te rencontrer?  Ohhhh le mec... | | | À: Vel74 · 22 janvier 2010 à 23:02 Re: Quelle ville choisir à Bali? Message 10 de 16 · 14 645 affichages · Partager le silence on dort le chien a bu la caravane se fâche...tout ces proverbes sont bien de circonstances.
à midi thé | | | À: Marigolotte · 23 janvier 2010 à 0:22 Re: Quelle ville choisir à Bali? Message 11 de 16 · 14 296 affichages · Partager Salut, je te suggère alors 1 semaine à Ubud et une semaine à Lovina ou Legian. | | | À: Genevieveg26 · 23 janvier 2010 à 9:46 Re: Quelle ville choisir à Bali? Message 12 de 16 · 14 282 affichages · Partager merci pour vos reponses, meme si je ne voulais pas lancer un debat..... bien sur je n oublie le cote culturel de l ile (desole en Asie pas d accents sur les claviers) je n oublie pas non plus les temples, les coutumes, les traditions... je demandais juste un avis sur l endroit ou nous pouvions nous installer pour etre au mieux selon nos envies !
en tout cas merci pour les informations, on pense choisir semimiak ou legian, pour ne pas etre dans la folie des soirees de jeunes de kuta, avoir tout de meme des plages sympas, se reposer dans un hotel sympa et sillonner en voiture ou autre pour visiter le reste (quitte a faire une nuit au nord)
maintenant nous etudions les hotels
a bientot | | | À: Lorenzbali · 26 septembre 2011 à 0:18 Re: Quelle ville choisir à Bali? Message 13 de 16 · 13 334 affichages · Partager bonsoir
on parts a bali dans 15 jours et on voudrais savoir quoi faire la bas, ou manger vu qu'il ni a pas de all inclusive et quel coins faire pour pas trop s'ennuie si possible merci | | | À: Bisous6 · 26 septembre 2011 à 18:51 Re: Quelle ville choisir à Bali? Message 14 de 16 · 13 308 affichages · Partager on part à Bali dans 15 jours et on voudrait savoir quoi faire là-bas, ou manger vu qu'il n'y a pas de all inclusive et quel coins faire pour ne pas trop s'ennuyer
Je suppose que ce n'est pas toi qui a choisi cette destination car sinon tu n'aurais pas peur de t'ennuyer à Bali!
Sans connaître tes goûts, il est impossible de te répondre!!!!! Qu'aimes-tu faire? A Bali, chacun fait SON voyage. Ca peut être surf, rafting, disco, vélo, escalade, plongée sous-marine ou snorkeling. Ca peut être aussi massages, visites de temples, participations à des cérémonies, balades dans les rizières.
Tu as encore le temps de lire un guide (Lonely Planet, Routard) et les blogs comme le mien.
Bon voyage! | | | À: Bisous6 · 26 septembre 2011 à 19:27 Re: Quelle ville choisir à Bali? Message 15 de 16 · 13 309 affichages · Partager Comment peut-on s'ennuyer à Bali?
Qu'aimez-vous? Vous ne le précisez pas, donc c'est difficile de répondre...
Entre surfing, discos, plages (côté presqu'ile Bukit) et aussi rafting, vélo, ascension des volcans et encore visite de temples, participation à des processions, cérémonies, balades dans les rizières, découvertes de sites enchanteurs, si tu ne trouves pas ton bonheur....
Dépêche-toi de lire un guide et d'aller jeter un oeil sur les blogs, le mien par exemple!
Quand même, je trouve bizarre ta question ou alors tu n'as pas choisi ta destination!
Bon voyage! | | | À: Omega3 · 27 septembre 2011 à 7:50 Re: Quelle ville choisir à Bali? Message 16 de 16 · 13 258 affichages · Partager Bonjour oui excusée moi j ai pas été précise :-) merci deja pour ta réponse. On part pour notre voyages de noces et c est vrai que quand on lit souvent les rizières et les temples reviennent. Mon mari fait de la plongée et snorking pas moi j aimerai savoir s il y ade belle plages quant meme si on peu sortir le soir si c est bien animer a certain endroit plus que d' autre j aime le contacte avec le peuple les petit village de beau paysages vert et sauvage. :-) on aimerai se détendre en profiter :-))) merci pour ton retour. On hésite a faire 1semaine Malaisie kl îles perhentian apres 10 jours Bali car on part 3 sem au total du 10 au 30 octobre. Pensez vous que ça soit possible ? | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 972 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |