|  |  |
 | | | | | Rajawali Homestay à Bukittiggi, déconseillé Caro38000 · 11 février 2012 à 8:15 8 messages · 6 participants · 1 715 affichages | | | | 11 février 2012 à 8:15 Rajawali Homestay à Bukittiggi, déconseillé Message 1 de 8 · 1 715 affichages · Partager Salut a tous, Nous avons passé une nuit au rajawali homestay conseillé par le lonely planet et à petit budget...en arrivant la bas le prix n'était plus 50,000 mais 85,000, les chambres petites et sentant une odeur assez forte d'urine jamais nettoyée!!! le proprietaire n'est pas très propre sur lui d'ou la propreté et l'odeur desagreable des chambres!! il n'y a pas de salle de bain, c'est un bac rempli d'eau sans robinet (stagnante ou pas?!!) toilette turc bien evidemment et a mon avis lavé 1 fois par mois et encore!!! n'hesitez pas a faire un tour dans la rue autour pour trouver mieux!!!
Ps: ce n'est pas la peine d'aller faire un tour au canyon, c'est une riviere dégueulasse avec une vue de merde!!! autant ller le voir du parc (entrée 4000rp). | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Caro38000 · 11 février 2012 à 12:05 Re: Rajawali Homestay à Bukittiggi, déconseillé Message 2 de 8 · 1 691 affichages · Partager Salut,
Merci pour l'info.
Eeeeeuh, juste une question. J'imagine que tu as quand même fait le tour du propriétaire, visité la chambre avant de signer. Quand vous avez vu à quoi ça ressemblait  , pourquoi vous n'avez pas comme tu le conseilles 'fait un tour dans la rue pour trouver mieux' ? | | | À: AsianPat · 12 février 2012 à 4:11 Re: Rajawali Homestay à Bukittiggi, déconseillé Message 3 de 8 · 1 662 affichages · Partager heay pat! parce que quand tu viens de faire 15h de trajet affreux ou tu as vomis 3 fois dans la nuit, et que le lonely planet te conseil celui la, ba tu fonces! on a pas pu voir une des chambres pck elles etaient tte occupees jusqu'a midi. | | | À: Ragamuffin · 12 février 2012 à 13:30 Re: Rajawali Homestay à Bukittiggi, déconseillé Message 5 de 8 · 1 621 affichages · Partager Effectivement, je passe beaucoup de temps sur voyage forum mais il y a certain moment ou soit tu n'as as le temps, soit tu n'as pas de connexion internet pour gratter des infos autres que sur le lonely planete!! J'ai juste posté ce message pour faire de la mauvaise pub pour cette guest house!! Apres c'est vrai qu'avec la fatigue des trajets et l'encombrement des bagages, tu baisses les bras assez rapidement!!! | | | À: Caro38000 · 14 février 2012 à 9:59 Re: Rajawali Homestay à Bukittiggi, déconseillé Message 6 de 8 · 1 576 affichages · Partager Pour ta gouverne le bac rempli d'eau et les toilettes a la turc c'est bel et bien une salle de bain Indo, le lonely planet ne te l'a pas siffle au coin l'oreille?
Si tu veux une bonne douche bien comme chez nous, tu cherches un hôtel de luxe ou tu restes chez toi :) | | | À: Caro38000 · 9 août 2012 à 11:36 Re: Rajawali Homestay à Bukittiggi, déconseillé Message 7 de 8 · 1 313 affichages · Partager J'approuve entièrement le jugement (sévère mais juste) de Caro : j'y était début août 2012, et je savais que le prix affiché par le LP (50 000 rp) était obsolète, et le prix demandé (70 000) ne m'a donc pas surpris. En revanche, la chambre avec mandi, sur les toits, sentait effectivement fortement l'amoniaque (pour ne pas dire l'urine), l'emplacement central, au croisement des deux axes principaux pour le centre ville, entraînait une nuisance sonore quasi incessante, et surtout, l'accueil plus que blasé de la propriétaire n'incitait pas à rester : pour moi, une nuit et puis s'en va ! Direction la vallée d'Harau et le lac Maninjau : de quoi retrouver quiétude et sérénité absolues ! | | | À: Caro38000 · 9 août 2012 à 11:41 Re: Rajawali Homestay à Bukittiggi, déconseillé Message 8 de 8 · 1 310 affichages · Partager Salut a tous, Nous avons passé une nuit au rajawali homestay conseillé par le lonely planet et à petit budget...en arrivant la bas le prix n'était plus 50,000 mais 85,000, les chambres petites et sentant une odeur assez forte d'urine jamais nettoyée!!! le proprietaire n'est pas très propre sur lui d'ou la propreté et l'odeur desagreable des chambres!! il n'y a pas de salle de bain, c'est un bac rempli d'eau sans robinet (stagnante ou pas?!!) toilette turc bien evidemment et a mon avis lavé 1 fois par mois et encore!!! n'hesitez pas a faire un tour dans la rue autour pour trouver mieux!!!
Ps: ce n'est pas la peine d'aller faire un tour au canyon, c'est une riviere dégueulasse avec une vue de merde!!! autant ller le voir du parc (entrée 4000rp).
Vu le prix il faut peut etre pas trop en demander..  35 000 de plus...on parle de 3 euros de plus??? euh... Dans ce cas la tu vas ailleurs. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 367 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |