Dans ce cas si vous avez deja visiter de tres belles plages dans vos voyages precedents je comprends que vous vouliez pas courir pour aller aux
Iles Gili
Pour ce qui est de Semyniak pour faire un peu de ville oui, mais pour ce qui est achat de souvenir je pense que vous allez davantage trouver votre bonheur a
Ubud parce que magasins qu`il y a vers semyniak sont pratiquement que des magasins de vetements alors qu`il y a de cela 10 ans ce n`etait que des magasins de souvenirs... Pour ce qui est de bars, discotheques, bons petits restaus dans ce cas ou vous pouvez rester dans ce coin, mais le coin discotheque se trouve davantage vers
Legian et il y a davantage de bars vers
Legian que vers Semyniak. Une tres bonne rue ou vous avez de tres bons restaurants pour pas trop chers c`est la Duta Laskana.
Pour ce qui est de la plage, toute la plage qui longe
Kuta donc Semyniak egalement est assez dangereuse, je vous conseille pas trop de vous y baigner car pas mal de courant et de grosses vagues. apres moi j`aime pas du tout plage de
Kuta car beaucoup de vendeurs ambulants et pas mal de touristes mais aussi la plage n`a aucun charme donc ca serait vraiment pour faire bronzette plus qu`autre chose si vous comptez aller a la plage de
Kuta - Semyniak...