Apres 3 mois de voyage, nous voulons nous detendre un peu et se faire peut etre une journee De SPA. Nous serons sur Bali apres demain. Connaissez vous une adresse de Spa avec des prix raisonnables ? Merchiiiiiiiii
Y a t'il quelqu'un qui a déjà séjourné dans cet hotel et qui peut nous donner des informations sur celui ci. Nous partons en voyage de noce fin aout dans cet hotel. Merci d'avance
Je fete mes 30 ans fin aout et pense aller a Bali pour me detendre pendant une 15aine de jours. Je cherche un hotel/spa classe (mais pas trop cher quand meme) qui propose des packages "massage/sante". Une idee? Merci! Marie
Nous partons a la fin du mois a bali (ubud)! nous avons planifier quelques activités (hors visite) comme du rafting sur la ayung river ou encore quelques petit massage! auriez vous quelques bonne adresse a ubud pour les spa (nous avons noter le venezia...
Connaissez vous l'hotel hôtel The Patra Bali Resort & Spa a kuta? je dois reserve mais j'hesite beaucoup je sais pas quoi prendre comme hotel. je n'ai jamais etait en asie.
J'ai réservé un voyage de noce à bali pour le 7 et 23 juillet 2009 à l'hôtel melia bali resort and spa. Pouvez vous me renseigner sur cet hôtel et me conseiller des escursions à faire et quelques restaurants à bon rapport qualité prix. Merci d'avance